pour la vita,je serais toi j'attendrais !!! Un ami qui bosse dans un multimédia d'une chaîne de grande distribution,m'a dit hier soir,quelles ont de très gros problème 9 consoles sur 10 sont défectueuse au Japon et retourne au S.A.V,et ici visiblement ce ne sera pas beaucoup mieux !!
Mon vrai coup de gueule !! Ce matin à la radio,j'entendais que nos "chers" faignants...Euh !!! Députés,pardon 
veulent faire voter une motion de loi, demandant en cas de gréve de le signaler 48 h à l'avance à son patron,super !!! Comme ça,dans une grosse boite,il embauche le temps de la grève et hop,pas de perte financière!! Bientôt,ils vont exiger que nous posions une journée de congé,pour aller manifester... 