CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:23:20

Tu vas encore prendre un jeu à 70 €uros ? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 12:32:30

Rien du tout, les jeux ne repartent qu'en Février ( avec Résident Evil d'ailleurs :fete: )
Pour le mois de Janvier, j'ai erré comme une âme en peine dans les rayons du magasin à prendre quelques occasions par ci, par là.
Par contre, Décembre a été terrible ( pas loin de 600€ de jeux :rouge: ).

La Vita sort dans peu de temps, je me tâte pour la prendre.
Elle doit faire dans les 250€ normalement.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:18:33

pour la vita,je serais toi j'attendrais !!! Un ami qui bosse dans un multimédia d'une chaîne de grande distribution,m'a dit hier soir,quelles ont de très gros problème 9 consoles sur 10 sont défectueuse au Japon et retourne au S.A.V,et ici visiblement ce ne sera pas beaucoup mieux !!

Mon vrai coup de gueule !! Ce matin à la radio,j'entendais que nos "chers" faignants...Euh !!! Députés,pardon :rire2:
veulent faire voter une motion de loi, demandant en cas de gréve de le signaler 48 h à l'avance à son patron,super !!! Comme ça,dans une grosse boite,il embauche le temps de la grève et hop,pas de perte financière!! Bientôt,ils vont exiger que nous posions une journée de congé,pour aller manifester... :hum:

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
25 janvier 2012 à 11:08:06

Hum... 9 consoles sur 10 sont défectueuses , ça me parait beaucoup . :(

C'est plutôt 1sur 10 , non ?! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055997-ps-vita-1-console-sur-10-est-defectueuse.htm

cdw
cdw
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:08:27

un mot dans le cahier de correspondance de ma fille, et de ses camarades :
" merci d'acheter une petite calculatrice pour les cours "....

Ils leur apprennent plus à compter en CE1 ?
Le calcul mental ne fait plus partie du programme ?
Au lieu de leur donner des cours de chorale à la con...

:question:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:12:55

Une calculette en CE1, c'est ringard cdw... :-))) maintenant, ils ont tous un smartphone !!! :gni:

A ma dernière aussi on lui a demandé de prendre une calculette (elle est en CE2), c'est vraiment du grand n'importe quoi !!! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 12:18:49

Par contre, je suis surpris d'une chose.
C'est qu'un adolescent est bien souvent incapable de faire une division avec un ou deux chiffres après la virgule (par exemple) sans avoir recours à une calculette.
Tristounet...

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:19:41

:hum: Bientôt, ils leur demanderont aussi
de se pointer à l'école avec leur PC portable..

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:27:02

Quelques précisions sur Noah.
Il est redevenu résident Français depuis 2003.
Le fisc lui réclame 600 000 Euros pour un exil bidon chez les Helvètes en 1996...Redressement confirmé le 22 Septembre dernier par la cours administrative d'appel.
Noah vient de saisir le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’État.
Il espère peut être devenir le prochain Bernard Tapie et qu'une commission d'arbitrage bidon vole une fois encore le fisc.
Pour un type dont les revenus actuels annuels sont estimés à 1,8 Million d'Euro. Il me semble bien radin...

cdw
cdw
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:29:26

roby, la mienne a deja un ordi payé par la Mairie avec une cle USB.
L'ordi pour faire certains cours et exercices, la clé pour ramener les resultats à la maitresse.. :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:31:35
  • tristounet non ?
Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:56:09

Quelque part, ça l’est oui,cdw..
Toutefois, certains diront qu’il faut vivre avec son temps..
Il semble que l’avenir les prédestine à travailler obligatoirement avec cet outil..
Y a qu’à voir le genre de cours qui sont donnés dans la plupart des lycées,
Déjà à 8-9 ans ils leurs enseignent le fonctionnement d’internet, voir même des choses
assez techniques sur les capacités d’un ordinateur, tels que les ram, la mémoire vive, carte mère, processeur et j’en passe.. Moi-même , j'ai été assez étonné qu'ils apprennent ce genre de chose à leur âge..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2012 à 13:04:18

On a eu un sacré désavantage sur ces gamins quand même.

Pour ma part, j'ai eu mon 1er ordinateur personnel en 2006 et je n'y connaissais rien du tout en informatique. :non2:
J'ai fait mon apprentissage personnel grâce à des bouquins :fier: et maintenant........... 6 ans après, je suis toujours aussi nul. :rire2:
Ma dernière expérience "prise de tête", c'est quand j'ai installé Skype il y a quelques semaines, je m'y suis repris en une dizaine de fois quand même. :honte:
Ou ça ralentissait le PC, ou ça le faisait buguer, et tout ceci à cause de 2 cases que j'oubliais de décocher.

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:14:15

Oui, absolument d'accord avec toi ,Lolo..
On a pas eu la même chance, d'ailleurs j'me répête
peut-être mais j'insiste et redis que je ne suis pas né à la bonne époque... :hap:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:39:33

Pareil !! ma fille est en 6eme et ses profs ont demandés une calculette pouvant faire les "pi" bosser de tête,voir même le calcul mental,ils sont nuls par contre internet,surfer ça ils savent faire !!

Mon autre fille de 15 ans (j'en ai 2!!!!comme les couilles,je sais :rire2: ) à passer un examen "blanc" et sa moyenne générale est de 16.
Ben, elle ne savait pas ou se trouvait Calcutta :ouch: je me demande ce que les profs leurs apprennent actuellement????

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 janvier 2012 à 13:47:38

Si on me demande où est Calcutta, je l'aurais plus vite trouvé sur mon globe terrestre (15cm de diamètre) que sur internet. :o))

Dès que je la retrouve, je vous fais une tof de ma première "calculette"

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:50:06

:rire: Je l'adore le Dako..
Il semble avoir tout gardé de son passé.. :rire:

Il doit être brocanteur, y a pas de doute là-dessus.. :-)

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:55:41

Cherche plus Dako j'l'ai retrouvé

http://www.google.com/imgres?hl=fr&sa=X&biw=1366&bih=677&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=xGGscnJ9LEc3KM:&imgrefurl=http://calmeca.free.fr/calculmecanique_php/rubriques/Fichiers_Generalites/Fichiers_histoire/les_premieres_machines.php%3Flang%3Dfra&docid=Ix9lO7KCxtAzdM&imgurl=http://calmeca.free.fr/calculmecanique_php/illustrations_texte/pascaline.jpg&w=516&h=347&ei=YfsfT4HuBsLR8QOQ3rHEDg&zoom=1&iact=hc&vpx=727&vpy=141&dur=1033&hovh=184&hovw=274&tx=145&ty=112&sig=116380267946980250566&page=1&tbnh=138&tbnw=184&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:10,s:0

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 janvier 2012 à 14:02:09

C'est pas loin binouze :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:18:27

"Roby69
Posté le 25 janvier 2012 à 13:50:06
Je l'adore le Dako..
Il semble avoir tout gardé de son passé..

Il doit être brocanteur, y a pas de doute là-dessus.. "

Attend juste que je retrouve mon premier téléphone portable et que j'en publie une photo :diable: ...

La vidéo du moment