CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

pondy
pondy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:37:28

Freez :rire:

Tu vas avoir un rush 500 personnes de plus :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:37:52

C'est là qu'il aurait falu prévoir et s'organiser. Une bonne centaine de mecs dispersés parmi les curieux et à un moment précis, chacun déploie sa petite banderole "Casse-toi pôv' con!".
Ben quoi, ç'aurait pu être pire, j'aurais pu sugérer : "à un moment précis, chacun ajuste son fusil à lunette" ^^!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:41:14

C'est vrai qu'il est si petit qu'il faut une paire de lunettes pour ne pas le rater!!! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 12:46:09

Breizh VS Sarkozy :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=_7J_cNkd7HM

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:18:53

Même les syndicats n'ont pas eu le droit de l'approcher.

A l'heure actuelle ou généralement j'avoisine déjà les 180 clients en 1 heure de temps,la...2 :ouch: bonjour le manque à gagner :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 14:37:05

Super, le montage, Lolo ! :ok:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:29:04

l'année prochaine l'état exigera que les motards des + de 125 cm3 porte le gilet réfléchissant,je viens d'en créer un :rire:

Autant que vous fassiez de la pub pour le site :rire2:

http://i45.servimg.com/u/u/f45/12/35/19/38/votre-10.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:51:03

Ils peuvent aller se faire shampouiner pour ce qui me concerne.
Et plus une seule moto custom ne se vendra en France, et pas seulement H-D. Je vois mal les Bandidos ou les Hell's avec cette saloperie sur le dos !
Et voilà ENCORE une preuve flagrante de l'incompétence crasse des crétins qui pondent les lois. C'est pas les grosses cylindrées qui sont dangereuses, mais les petites meules, les scooters, et surtout les crapauds assis dessus !
Et pour info, certaines 125 sont aussi volumineuses que des 500 et la plupart atteignent les 110/120 km/h. Pourquoi échapperaient-elles à cette loi ?

On a déjà vu la connerie en action quand ils ont voulu obliger les automobilistes à rouler en feux de croisement, il y a deux ou trois ans. Longtemps auparavant, ce sont les motards qui se sont vus contraints de le faire, justement pour qu'on les distingue dans la circulation et c'était une bonne chose !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:06:07

Je te sens un peu a cran !! :rire: Et j' imagine les Hell's ou les Desesperados avec un jolie gilet fluo,la classe à Dallas,avec ça sur le cul !! :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:08:00
  • Bandidos* :hum:
-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:08:37
  • Bandidos* :hum:
Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:15:45

Bof, t'inquiète, il doit bien exister un club "1%" qui s'appelle "Desperados".
J'ai envie de gueuler. Ca dépend de quel ministère, cette connerie ? Les transports ?
Ca n'a pas de répercussions mais ça me fait du bien d'écrire ce que je pense aux crétins congénitaux qui nous gouvernent.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:52:59

Un journaleux qui annonçait que ça ferait partit des projets de loi 2013,regarde maintenant les avertisseurs de radars sont interdits ! maintenant ton "merdier" que tu as acheté une fortune,ben il te sert plus a rien ! Comme les GPS nomade ou autres,il faut que tu le mettes à jour,ou sinon bonjour l

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
05 janvier 2012 à 14:54:07
  • la prune,ils ont vraiment que ça à foutre...Nous faire chier,par tout les moyens !! :hum: *
Dr-Freddy[JV]
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
05 janvier 2012 à 19:38:33

Pour illustrer ce que j'ai dit plus haut, il y a quelques mois, j'ai envoyé un courrier à la grosse Bachelot.
Vous vous souvenez de cette campagne de pub, parrainée par l'urssaf, la sécu, visant à lutter contre le black, les fraudes et qui disait en substance que "frauder c'est voler" et que les fraudeurs seront sanctionnés. Le sous-entendu, c'est que les français sont tous des voleurs potentiels !
J'ai dit à cette grosse vache que, d'une part, ma môman (Dieu la bénisse) avait cotisé 10 ans en trop sans rien toucher de plus pour autant la retraite venue, et que, d'autre part, j'ai été accidenté avec l'ouragan de 1999 et que j'ai été dans l'impossibilité de déclarer cet accident à la sécu (plus de téléphone, ni de courrier, ni d'essence ...).
C'est pourtant facile de vérifier que j'ai bien été hospitalisé et mis en arrêt ! J'ai donc du faire un croix sur quatre mois d'indemnités.
J'ai donc demandé à Bachelot QUI, selon elle était le "voleur", si ce n'est pas l'Etat ?

Ben évidemment, pas de réponse ! Et pourtant, j'ai la plupart du temps reçu des réponses aux questions que je posais même de Sarkozy. Ca prend du temps, mais ils répondent.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 janvier 2012 à 19:39:36

Merde, encore gourru de pseudal :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 12:42:35

En parlant de Bachelot (CF le post de Freddy ci-dessus), mon coup de gueule de ce midi s'adresse à des Bretons, enfin tout au moins, à une municipalité Bretonne, celle de
Cesson-Sevigné (35).

Pour suivre les instructions de Bachelot, le Maire de cette commune a fait détruire TOUS ses formulaires administratifs pour les remplacer par des nouveaux où n'apparait que la mention "Monsieur ou Madame".
En effet, la mention "Mademoiselle" est apparemment très discriminatoire pour la Roselyne.
Quand le journaliste a demandé à Monsieur Le Maire de Cesson-Sévigné combien a couté l'opération, ce dernier n'a même pas eu le courage de donner le montant.

Roselyne Bachelot fera ce qu'elle voudra, Roselyne Bachelot dira ce qu'elle voudra, mais personnellement je dirai TOUJOURS "Mademoiselle" a une adolescente ou à une jeune fille.
Ça frise le ridicule cette histoire (et franchement ça m'énerve) !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:31:41

Bachelot,Bachelot ....Ah ouiiii !! l'aut' là, qui à fait acheter 44 millions de doses de vaccin...Qui n'ont servis à rien :rire:

Elle,franchement il faut qu'elle arrête,elle me fait trop rire!! :rire2: Ils n'ont vraiment rien à foutre ces p*tains de politiciens/ciennes,que de pondrent des conneries pareilles. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 09:35:55

On devrait surtout inventer un vaccin anti-conneri** et lui injecter en dose massive à la Roselyne.
C'est dingue comme je ne l'aime pas. :rouge:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:09:19

Elle,c'est en intraveineuse qu'il faut quelle ce l'injecte !!!!! :sournois:

La vidéo du moment