CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:12:48

Carton rouge à Tébéo, la télé locale de Brest. Même pas foutu d'être sur place en direct pour l'arrivée de Perron ...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:35:42

viens ici mon petit poste, tu sera mieux.... :rire2:

cfr : happytitude.

j'avais mal pour les autres arrivés 10 minutes plus tard et qui ont attendu pour rien. Sortant du secrétariat avec un sourire satisfait, on ressentait très fort l’amertume des autres parents et leur sentiment de culpabilité de n'être pas venu plus tôt.
Mais c'est comme ça.

Elle n'est pas encore à l'école et il faut déjà se battre pour avoir une place et le droit de commencer à construire sa vie.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 janvier 2012 à 09:36:14

tu seras*** :nonnon:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 janvier 2012 à 18:55:13

Bonsoir , je fais circuler l'info

Dans un billet publié sur son blog officiel, l'équipe de Facebook a annoncé un énième changement de sa politique de vie privée qui ne manquera pas de soulever la polémique. En effet, la société est sur le point d'autoriser certains sites Internet tiers à accéder aux informations personnelles des utilisateurs sans que ces derniers n'en aient préalablement donné les droits d'accès.

L'un des points sensibles de cette nouvelle politique concerne la gestion de Facebook Connect. Ce protocole permet aux internautes d'autoriser certains sites Internet tiers à communiquer avec l'interface de programmation de Facebook et donc d'avoir accès à certaines de leurs données personnelles. Le développeur pourra par exemple l'utiliser pour remplacer le traditionnel formulaire d'inscription d'un site Internet et pour que l'utilisateur puisse interagir dans les forums avec ses informations de Facebook. De cette manière, l'internaute utilise les mêmes informations d'identification sur chacun des sites web, et ce, tout en conservant un droit de modification sur les données qui doivent être rendues publiques : informations personnelles, professionnelles, photos, groupes, amis... Puisque le carnet de contacts de Facebook fait partie des données qui peuvent être rendues "portables", les éditeurs peuvent développer des applications à caractère social directement sur les sites Internet tiers (ex : farmville.com).

La suite sur Clubic.com : Facebook : nouvelle polémique sur la vie privée http://www.clubic.com/actualite-332468-facebook-polemique-vie-privee.html#ixzz1iz7hX4iN
Informatique et high tech

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:03:57

j'ai ni facebouque,ni tuteur,et je m'en porte pas plus mal.
avant de gueuler faut bien lire la charte.
vous êtes sur un site publique,faut pas s’étonner après des dommages collatéral!

:ok:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:32:50

Exaquette, mon pote. :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:41:33
  • collatéraux,c'est mieux :hum:
cdw
cdw
Niveau 10
09 janvier 2012 à 20:05:27

collateraux...

ca fait 2 fois en 3 jours jp je crois...

:rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:22:43

Face de bouc, c'est pas pour les malins et depuis toujours.
Ah bon, certains s'en aperçoivent maintenant ???
:lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:34:32

c'est quoi facebook?

:rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:42:26

Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
Posté le 9 janvier 2012 à 21:34:32 Avertir un administrateur
c'est quoi facebook?

:rire2:

un peu comme la savonnette dans les douche! :sarcastic:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:42:52
  • s
-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
10 janvier 2012 à 00:25:36

Pareil fessedebouc et touiteur pas de ça chez moi,même mes gosses je refuse quelle est un compte la dessus !

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 janvier 2012 à 08:40:38

J'ai du mal à comprendre le succès de ces réseaux sociaux...

On vit dans un monde si benêt que ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 12:45:46

Et le seul réel problème à mon gout, c'est que j'ai réussi à désactiver mon compte Facebook sans apparemment le clôturer complétement.

Twitter, je ne sais même pas comment ça marche et je ne suis pas trop tenté.
Avant de poster, je suis allé jeter un œil et la 1ère page est consacrée à Lady Gaga et Rihanna, donc aucun regret. :hum:
http://www.google.fr/search?q=twitter&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 janvier 2012 à 12:50:12

Pour supprimer un compte fesse de bouc, j'avais trouvé un truc que j'avais passé à Caluc.
C'est long, mais en principe ça marche.
Je regarde si je le retrouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 07:12:28

Rien, pas de coup de gueule ! :-(

Nos hommes politiques, même les Présidentiables, sont tellement fades en ce moment...
Ils n'essaieraient pas de nous endormir ?? :(

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:21:31

Effectivement,j'ai regardé Hollande chez Denisot,ben il a autant de charisme qu'une feuille de laitue,et dire que c'est le prochain président.ON EST PAS DANS LA MERDE!!!!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 07:30:43

S'il est élu, on va s'emmerd** avec Hollande. :-(
Les ventes de Closer, France-Dimanche et Ici Paris vont en prendre un sérieux coup dans l'aile. :rire:
Le dernier reportage que j'ai vu sur sa vie privée m'a simplement appris qu'il faisait ses courses lui-même.
On le voyait déambuler dans un Auchan je crois avec son petit caddie.
Il comparait le prix des pots de confiture. :hum:

Dominique revient, s'il te plait, ne serait-ce que pour maintenir le chiffre d'affaire des journaux à scandales ! :gni:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
11 janvier 2012 à 07:40:52

C'est sur qu'avec Dom',l'Elysée se serait transformé en boite à partouze !! :rire2:

La vidéo du moment