CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:43:59

:rire: Je ne pensais pas mal en disant ça..
Je trouve plutôt ça génial que certains ont eu la chance de garder durant de longues années des objets de leur passé.. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:43:09

Quand je l'aurai retrouvé, ça t'étonnera. C'est tellement gros qu'on dirait un téléhone satellitaire ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 19:21:38

INTOLÉRABLE !

On veut taxer les paysans qui replantent avec leur propre semence récoltée, on veut enrichir les grands semensiers au détriment des agriculteurs .

Encore des fermes et autres petites et moyennes exploitations qui vont mettre la clef sous la porte, les enfants ne reprendront pas l'affaire, ça devient invivable !

Les campagnes vont finir en friches à ce rythme, c'est écœurant .

http://www.bastamag.net/article1954.html

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:30:47

Vraiment du foutage de gueule, mais ils se rendent pas compte du grand n'importe quoi qu'ils proposent !!! :ouch2: Encore une carresse dans le sens du poil pour des p***** de multi-nationales à la c** !!! :(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:20:07

Je n'en reviens pas, consommez français ( ou belge!) qu'ils disent!!! :fou:

Pendant combien de temps va t-on encore être saigné à blanc?

Si ça continue, il va bientôt falloir déclarer les légumes qui sont dans nos potagers.

Quel retour en arrière, on se croirait au moyen age. On travail pour survivre, et on paye pour tout. Qui va nous changer ça une bonne fois pour toute?

T'es un trou du Q mais tu sais causer et t'as des copains, fais donc de la politique :diable:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
30 janvier 2012 à 23:21:22

En moyenne 4 exploitations agricole mettent la clé sous la porte...Chaque jour !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 07:08:29

Daniel Cohn-Bendit en soutien à Eva Joly s'est doté également d'une paire de lunettes à monture rouge affirmant que, si Sarkozy à un soutien Allemand, Eva a également le sien maintenant aussi.

Franchement, quand on les voit, on dirait 2 clowns avec leurs lunettes.
Heureusement que le ridicule ne tue pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 07:19:10

Et oui les gars, on en arrive bien à devoir payer le fruit de sa récolte, à devoir payer pour travailler,

TRAVAILLER PLUS POUR PAYER PLUS ! ! !

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 07:44:49

Les profs...Encore en grève !!!Ça me gonfle,ma fille de 12 ANS est contente quoique !!
Moi par contre,je suis obligé de poser une journée de CP,pour garder ma môme...Je suis déjà moins content! :(

Lextrudeur
Lextrudeur
Niveau 9
31 janvier 2012 à 07:50:40

c'est vrai y en a marre des greve d'ecoles
j'ai travaillè toute la nuit et en plus il faut que je garde la ptite :diable:
et je ne sais pas quand je vais dormir

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 janvier 2012 à 09:14:31

Lolo, même sans les lunettes, Cohn-bendit, avec sa tronche de pochetron et Joly avec sa gueule de ... ben, sa gueule de RIEN, quoi ! :rire2: je les vois bien dans la baignoire des deux vieux du Muppet show.

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 janvier 2012 à 14:57:09

Vrai que le Cohn-bendit n'a jamais eu l'air très frais avec sa tronche de poivrot..
C'est sans aucun doute c'qui lui a toujours fait défaut..^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:01:06

" Encore des fermes et autres petites et moyennes exploitations qui vont mettre la clef sous la porte, les enfants ne reprendront pas l'affaire, ça devient invivable ! "

" Vraiment du foutage de gueule, mais ils se rendent pas compte du grand n'importe quoi qu'ils proposent !!! Encore une carresse dans le sens du poil pour des p***** de multi-nationales à la c** !!! "

" Quel retour en arrière, on se croirait au moyen age. On travail pour survivre, et on paye pour tout. Qui va nous changer ça une bonne fois pour toute? "

===> En France 1789, le ballais de guillotines marchait à plein pot,
Pour d'autres, en 1776, les canons sonnèrent le début de leur indépendance..

Reste plus qu’à se mettre d’accord sur les armes, la date, l’heure et renouveler tout ça à l’échelle mondiale..

:hum: Les révolutions y a que ça qui marche, il semblerait..

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:04:47

-binouze29-
Posté via mobile le 31 janvier 2012 à 07:44:49
Les profs...Encore en grève !!!Ça me gonfle,ma fille de 12 ANS est contente quoique !!
Moi par contre,je suis obligé de poser une journée de CP,pour garder ma môme...Je suis déjà moins content!

:d) D'accord avec toi Binouze sauf que si ils ne protestent pas contre les suppressions de postes (principale revendication il me semble en plus du système de notation des profs que je trouve scandaleux aussi...) ce sont les parents qui feront les cours de leurs rejetons tellement ils rabotent les effectifs !!
Donc c'est vrai que c'est à chaque fois le bordel pour s'organiser lorsque tu as des enfants scolarisés (pour ma part je suis tranquille, ma femme est Ass.Mat.) mais il faut bien qu'ils défendent leur bout de gras tant que le droit de grève existe, sinon les classes dans le primaire et le secondaire seront surchargées (c'est déjà le cas par endroit), il faudra des amphis comme en FAC (je te dis pas la zone!!!) :)

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
31 janvier 2012 à 15:09:16

Saru + 1 ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:22:01

Pour Freddy

Jette un œil au couple de l'année :-)
http://s4.noelshack.com/old/up/eva-a3bc0ab818.jpg

cdw
cdw
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:25:11

ca y est, tu va l'enerver ! :-)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:30:42

Ils viennent de fumer tout les deux ?!! :rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:33:07
  • tous :hum:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:38:16

Personnellement, je les trouve vilains tous les deux. :hap:

La vidéo du moment