CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 13:00:24

binouze29- Voir le profil de -binouze29-
Posté le 29 décembre 2011 à 10:42:30 Avertir un administrateur
Chui en vacances,donc j'ai du temps à perdre sur mes sites favoris :gni:

Merci pour ton lien du site de Clara Morgane, Binouze :o))
Je regarde plus tard.... :hap:
Et c'est d'accord, à ta demande, je le transmets aux hommes du forum ! :hap:

Et voilà comment casser la réputation d'un forumeur sérieux comme Binouze :rire:

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 décembre 2011 à 10:39:10

Ca va vous plaire :

Loiret : pas de chocolats aux retraités
Faute aux nouvelles restrictions budgétaires, le Conseil général du Loiret a supprimé la traditionnelle distribution de chocolats à Noël dans les maisons de retraite du département. Chaque fin d'année, les conseillers généraux allaient traditionnellement porter des colis de Noël - chocolats, pâtes de fruits et autres friandises - aux quelque 60 maisons de retraite gérées par le département. Début décembre, lors du vote du budget 2012, l'assemblée départementale a voté la suppression de cette mesure à partir de l'an prochain.

Cette décision est "passée complètement inaperçue" sur le moment, assure un élu de l'opposition communiste qui l'a dénoncé mercredi. "Les gens trouvent cela choquant, on a besoin d'un peu d'humanisme, de social, de lien avec ces personnes qui n'ont pas grand-chose dans la vie", s'est indigné Michel Ricoud ajoutant que "cette mesure coûtait moins de 30.000 euros".

De son côté, le Conseil général explique que la suppression des "colis de Noël" représentait une économie de 80.000 euros, soit 5.800 boîtes distribuées dans 60
établissements.http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2
011/12/28/97001-20111228FILWWW00389-loiret-pas-de-
chocolats-aux-retraites.php

:hum:

Moi, je propose à la place, de supprimer le champ' aux "élus", et les petits fours à la moindre réunion, au moindre ruban tricolore à couper ou à la moindre médaille en chocolat à agrafer au veston d'un de ces connards ! On va vite les retrouver, les 30.000€/80.000€ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 10:14:31

Entendu à l’instant aux infos de 10h....

Parmi les bénéficiaires de la Légion d'Honneur de ce 1er Janvier 2012, Stone et Charden, anciennes gloires de la variété Française des années 70/80.
Pourquoi pas à la prochaine promotion, Vincent Lagaff, l'inoubliable interprète de :
- "Oh qu'il beau le lavabo, Oh qu'il est laid le bidet ! " :rire:

Non sérieusement, la Légion d'Honneur n'a plus sa valeur d'origine.
Qu'on vire donc cette coutume qui frôle le "désastre" maintenant quant aux choix des récipiendaires. :hum:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
01 janvier 2012 à 11:03:17

Pour moi cette distinction ne rime plus à rien !!! Avant elle était donné pour un haut fait de guerre,pour un service rendu a la nation,or actuellement,ils la filent à tout les pegreuleux du "chobizenesse"

Pour mémoire:

L’ordre national de la Légion d’honneur est l'institution qui, sous l'égide du grand chancelier de l'ordre et du grand maître, est chargée de décerner la plus haute décoration honorifique française. Elle a été instituée le 19 mai 1802 par Napoléon Bonaparte. Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.<<

LES MÉRITES ÉMINENTS RENDUS A LA NATION !!! Stone et Charden voila ce que c'est (pour les plus jeunes,qui ne connaissent pas )

http://www.youtube.com/watch?v=UrmDz9Rgj58&amp;feature=related

Et ça !!!!! Ça mérite la légion d'honneur??? Bah putain !! ça me troue le cul :ouch:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 09:40:50

Ce matin,en arrivant au taf,un putain de bouchon à l'entrée de la base,15 mn pour faire 300 m,et !!!! Devinez qui viens sur mes terres ???? Sarko !!! Alors autant vous dire que pour un pélo,il y a GIGN,gendarmes mobiles,gendarmes maritimes,bonjour les économies ! Mais le plus beau la dedans,c'est que je ne pourrais pas bouffer à 11 h,en effet,comme beaucoup de mes potes seront sur les rangs,ils ont chintés le service de 11h ainsi que celui de midi !!pour qu'ils puissent déjeuner!En attendant,je fais comment moi,j'bouffe pas quoi. Même là,sarko vient nous faire chier!! :banzai: :-((

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:01:07

Mais Binouze, mon petit ... il est né pour nous faire chier ! :rire:
T'as vu le vent ? Avec un peu de bol, il va le soulever et l'emporter loin, loin, loin au large ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 10:16:08

Sincères condoléances Binouze. :-(
Encore une nouvelle pollution sur nos terres Bretonnes. :-(

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:05:31

Dommage,

si c'eût été Ségolène présidente, avec le vent de tempête d'aujourd'hui et le vent dans les voiles, tu aurais pu au moins profiter de la vue broussailleuse des tréfonds de la raie-publique.

:rire2:

pondy
pondy
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:12:29

La légion d'honneur, ok pour la donner à jean Moulin, Pierre Brossolette etc, mais Johnny, Stone et Charden pour services rendus à la nation :ouch:

On peux ne faire la demande soi-même, soit, il y as un quota de chevaliers à faire chaque année, soit, mais quand même, un service rendus à la nation pour moi, c'est un prof qui va enseigner en ZEP, la recherche scientifique, le bobo qui se rends utile pour le bien de l'ensemble de la population, mais là :hum:

"Les décorés ne reçoivent aucune pension, à part les anciens combattants, mais celle-ci est purement symbolique (moins de dix euros par an pour les chevaliers, le premier grade de l’ordre)."

C'est purement symbolique effectivement. http://www.slate.fr/story/27303/legion-honneur

Binouze, tu n'as pas le droit d'afficher un avis contraire à ton chef des armées :o))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:18:42

Je ne mets plus mon uniforme de cérémonie à Noël ( je ne rentre plus dedans de toute façon ) car avec toutes les médailles, on ne sais pas qui de moi ou de l'arbre, fait le sapin!!

:lol:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:23:52

Il n'y heureusement pas que des enfoirés: :-)

Henri Torre, 78 ans, n'est pas du genre à être ébloui par les médailles. Lui qui a quitté son siège de sénateur en 2008 après avoir été élu à la Haute assemblée pendant 28 ans, a appris lundi par la presse qu'il faisait partie de la promotion du Nouvel An. Une distinction qu'il a tout simplement refusée.
"Je ne demanderai pas la confirmation de cette promotion. Je la rejette", a déclaré M. Torre , rappelant qu'il l'avait déjà refusée en 2008.
"On a nommé trop de gens qui ne méritaient pas d'être nommés... On a bafoué cette haute distinction en nommant n'importe qui", a-t-il expliqué.
L'ancien ministre du gouvernement de Pierre Messmer (1973) s'est en outre interrogé sur cette promotion "à quelques mois des élections". "Je la rejette car je n'ai plus confiance dans ceux qui nous dirigent actuellement", a dit celui qui fut aussi député et président du Conseil général de l'Ardèche.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:27:52

Il y a quelques années, des soldats étrangers ont été proposés pour la LH et le gouvernement de leur pays à refusé la demande.

Si c'est pas malheureux.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:28:40

a refusé** :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 11:55:26

Un coup de gueule contre les sacs Carrefour écologiques dont les poignées sont en fibres.
L'inconvénient, c'est que les dites poignées du sac se déchirent trop facilement quand il est trop chargé. :hum:

Résultat du tir, Lorient56 à quatre pattes et complétement ridicule ce matin dans la galerie commerciale en train de chercher une boite de thon au naturel qui avait glissée sous un banc quand le sac a rendu l'âme. :rire:

Merci Carrefour ! :gni:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:55:38

Et le pire dans mon histoire,c'est que personne ne peut bouger,tout le monde est quasiment sur les rangs,et comme je suis barman,ben...j'ai pas un pélo :ouch: mon bar est désespérément vide,en plus les pauvres quartiers maîtres qui font "plantons" sont trempés comme des soupes,par ce que bien entendu,il flotte !!!!Alors la crise ??? Vu le nombres de mecs qui sont sur les rangs et qui ne font pas leurs boulots initials,va

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 11:59:11
    • surement coûter une blinde disons quelques dizaines de milliers d'€,tout ça pour quoi? pour que pépère nous chantent la messe en "breizhoneg" ???? :( **
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2012 à 12:00:26

Je te sens agacé Binouze :hap:

:dehors:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:06:43

Un tantinet !! mon bar est informatisé,et connecté sur le net!! Heureusement,le temps est moins long.

Mais bon!!! faut arrêter là,ce mec déboule et plus personne ne peut bouger !! Il a peur à son cul ou quoi ???

ah!!!! je l'ai vu passer:

2 motards
1 car
1 caisse du GIGN
1 Renault Espace

    • La caisse du nain**

1 autre caisse du GIGN
La Mégane de l'amiral
la 607 du préfet maritime
la vel satis du préfet du Finistère

:snif:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:08:08

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 3 janvier 2012 à 11:55:26 Avertir un administrateur

.... une boite de thon au naturel qui avait glissée sous un banc....

D'un autre coté, je dirais que c'est normal...c'est plus difficile de retrouver un thon dans un banc...Malin le bestiau. :gni:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 12:09:51

Ah j’oubliais la trentaine de car qui sont venus de toutes les "grandes" écoles,militaires et civiles soit un peu plus de 500 personnes qui sont là !!! Vive la crise ! :rire:

La vidéo du moment