CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
22 janvier 2012 à 09:57:18

Yannick Noah va assurer la première partie du meeting de François Hollande au Bourget.

:d) Oui mais tu comprend

  • voix de gros naif avec un air niais *

"il fait partie des personnalités préférées des français" :fou:

:rire2: :honte:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 janvier 2012 à 11:36:18

J'ai jamais compris pourquoi il est la personnalité préférée des Français. Qu'a-t-il fait pour ça ?

Quelqu'un m'explique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2012 à 13:12:22

Voici déjà le classement complet du Top 15 des personnalités préférées des Français qui est, à mon avis, aussi ridicule dans son établissement que les personnalités à qui l'on remet la Légion d'Honneur maintenant.
Pauvre Madame Veil qui se retrouve dans cette liste....

1/ Yannick Noah
2/ Zinedine Zidane
3/ Omar Sy
4/ Simone Veil
5/ Gad Elmaleh
6/ Jean Dujardin
7/ Jamel Debbouze
8/ Dany Boon
9/ Florence Foresti
10/ Michel Sardou
11/ Francis Cabrel
12/ Sophie Marceau
13/ Laurent Gerra
14/ Mimie Mathy

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:40:10

C'est du grand "portnawak" !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 janvier 2012 à 18:30:53

Oui, on peut effectivement se demander ce que Simone fait là-dedans.
Perso, je n'aime que Foresti (de temps en temps), Dujardin (parfois) et Marceau (pour ses beaux nichons).

Je pense surtout qu'on voudrait nous faire croire, surtout avec le trio de tête, bien stigmatisant, que c'est là-dedans que les français DOIVENT se projeter, et pas dans autre chose. Ce type de sondage alakon et surtout bien trafiqué ne peut que faire le lit des extrémistes. Faudra pas se plaindre APRES.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 07:26:11

Non décidément j'en entendais encore parler ce matin, Yannick Noah, l'exilé fiscal en 1ère partie du meeting de Hollande hier, c'est vraiment de très mauvais gout.
J'ai du mal à la digérer cette histoire là.

Et je ne suis pas le seul car ce matin sur Europe1, pas mal de commentaires d'auditeurs rejoignaient ma pensée.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:41:49

J'ai du mal à digére aussi, Lo.

La Gauche n'en sort pas grandie...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:42:48
  • digérer
Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:03:25

Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi Yannick Noah est la personnalité préfère des français ? :question:
C'est un personnage comme tout un autre . :(
Pratiquement tous les ans , c'est lui .

Manque à l'appel le Johnny national . :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:16:56

non non, il manque pas... :hap:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:18:05

Yannick Noah "la personnalité préférée des Français" :rire2: le français exilé en Suisse qui vit la plus part du temps à New York :ok: En fait,quant il vient en France c'est pour nous "vendre" son dernier disque,prends ses royalties et repart chez les ricains ! :hum:

Et Zidane 2 eme :ouch: qu'est qu'il a fait depuis la coupe de monde 1998...Rien !!!

3eme Omar SY,sans "le" film!! il serait rester sur C+ a faire l'andouille avec Fred .

en fait il se base sur quoi,et qu'est qu'une ancienne ministre vient foutre la dedans ???

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
23 janvier 2012 à 10:26:59

Musicalement parlant c'est assez éclec;. électic.. elqual

rohhh j'y arrive pas :-(

bon ben ça ne déplait pas a tout le monde quoi même si c'est dla soupe...

Aprés on s'en fout dla forme c'est le fond qui nous interresse ..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:47:48

Et ... c'est quoi, le fond ?

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
23 janvier 2012 à 13:51:00

Et ... c'est quoi, le fond ?

:d) Je te laisse le soin d'y répondre .

Roby69
Roby69
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:54:09

Bof.. De toute façon cette liste ne vaut rien..
Les gens se raccrochent toujours à ces personnalités suite à un événement
qui les a marqué durant leur vie..

Cette liste n'est pas du tout à jour....

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:00:34

La Légion d'Honneur à mon goût n'a plus aucune crédibilité. Même le président de la république l'a lorsqu'il prend le pouvoir, c'est pour dire !!! :(

capsulescxc
capsulescxc
Niveau 6
23 janvier 2012 à 21:44:28

Oui Gérard jugnot l'a reçue récement il en parlait dans
"ce soir ou jamais" en disant que c'est un peu du préstige et que ça n'a rien de trés honorifique car certains la recoivent tout bonnement parcqu'ils occupe des hauts postes ...
bah .. ma foi quand on fait le compte ..
Miss france
personnalité "préférée" des français
les oscars
les gérards
..
tout ça ne tiens a pas grand chose finalement ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 12:02:22

Un coup de gueule sur les matinées trop longues,
Un peu comme ce matin. c'est mortel au boulot.

OUI aux matinées bien remplies !
OUI au fait qu'on ne regarde pas l'heure toutes les 2 minutes !
OUI quoi... :o))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:08:11

Profitons de ce moment de calme, Lolo.

Je t'offre un kawa bien serré ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 12:13:07

Je file au magasin de jeux vidéo et j'en profite à mon retour avec plaisir. :-)

La vidéo du moment