Yannick Noah "la personnalité préférée des Français"
le français exilé en Suisse qui vit la plus part du temps à New York
En fait,quant il vient en France c'est pour nous "vendre" son dernier disque,prends ses royalties et repart chez les ricains !
Et Zidane 2 eme
qu'est qu'il a fait depuis la coupe de monde 1998...Rien !!!
3eme Omar SY,sans "le" film!! il serait rester sur C+ a faire l'andouille avec Fred .
en fait il se base sur quoi,et qu'est qu'une ancienne ministre vient foutre la dedans ???