"La distance nous sépare, Mais l'amitié nous unis,
Pseudo supprimé20 novembre 2011 à 12:59:39
Merci Teo
Teo5
Niveau 20
20 novembre 2011 à 13:14:21
de rien ce ma tourne
cdw
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:02:10
desolé de n' avoir pu etre là qu' episodiquement cet après-midi pour ce quizz improvisé. une leçon à retenir: c' est mieux organisé chez nous a+ les amis
el-blanko
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:25:18
c'est le désert de Gobi!
sort les glaçons et fait tinter la bouteille contre les verres*
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 12:32:04
Oui ! On me demande ?
el-blanko
Niveau 10
21 novembre 2011 à 12:33:20
bin voila!
souffle dans une bouteille de cidre, le breton arrive au galop!
Pseudo supprimé21 novembre 2011 à 12:38:07
Aller un petit café avant que j'aille travailler ...svp