CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
11 novembre 2011 à 20:00:03

Plus cool :-d
j'adore ce fuc**** morceau :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=OWMQsJBNGbE&feature=related

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:07:01

bon, j' ai posé l' armure...
vais m' en jeter un :-p

chef, c' est l' heure ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 19:09:16

Le jeu te plait Seb ? :peur: :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:10:08

:(

pose l'armure et déboutonne la barboteuse! :malade:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:11:43

comme on dit:

c'est du collé copier! :malade:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:12:04

Bonsoir,

Bon les gars vous avez Skyrim sur pc ?
avec quelle config et ça donne quoi ?

:-)

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:20:42

sur 360 pour moi.

j' ai joué qu'1h30 donc je suis encore en train de m' approprier les commandes et les mecanismes.
etant plus habitué aux rpg japonais style final fantasy, ca change pas mal :rire2:
dans le maniement, ca me rapelle l' excellent bioshock ( l' arme dans une main et un pouvoir dans l' autre , pour l' instant )
certaines textures neigeuses font peines à voir, mais franchement, je crois que je vais m' eclater :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 19:22:42

Idem sur 360.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:24:49

Oui c'est vrai qu'il rappelle beaucoup bioshock :-)
D'ailleur je joue beaucoup au 2 et j'attend beaucoup du 3 (infinite) qui sortira fin 2012.

Et toi Lorient tu l'a acheté sur pc ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:25:22

ha ok ...
bon ben je vais aller voir sur le forum merci :-)))

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:27:21

Salut sheldo :)

Ma config pc :

carte mère h55m-e33
carte graphique ati radéon hd 5700
intel core i3 à 2,93ghz
ddr3 4go

et le jeu est super je viens juste de le lacher
bon j'en suis que au début et je cherche partout des trésors ... comment ça spoil :question:

:desole:

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:27:29

l' univers du jeu à l' air très fouillé .
comme je l' ai dit plus haut, certaines textures sont plus que limite pour la 360 ( qu' en est-il sur un pc de brute ? ), mais il n' y a pas que les graphismes dans la vie :oui:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:34:49

sur pc la résolution se fait automatiquement lorsque tu installes le jeu suivant ta carte graphique et je peux dire que les textures sont pas mal

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:39:00

par contre, je ne suis qu' au debut bien sur, mais meme en leur causant, aucun pnj ne me propose de quetes annexes :question:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:41:14

ça va venir :oui:

Astus
Astus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:41:16

On peut parler d'autre chose que de Skyrim, ici ? :(

Je fais une pause du boulot et je viens boire l'apéro pour entendre parler du boulot ! hap:

Bon, sans déc', je vais casser la croute ! :p)

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:43:53

astus : retourne au boulot , j'ai plein de question a te poser :rire:

cdw
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:50:54

pareil que ngc :rire2:

Astus
Astus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:33:45

Je ne risque pas d'y répondre, je n'ai pas eu le temps encore d'installer le jeu ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 22:35:23

Pirate ! :(

La vidéo du moment