En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
sheld0nline
Niveau 11
11 novembre 2011 à 20:00:03
Plus cool j'adore ce fuc**** morceau http://www.youtube.com/watch?v=OWMQsJBNGbE&feature=related
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:07:01
bon, j' ai posé l' armure... vais m' en jeter un
chef, c' est l' heure !
Pseudo supprimé12 novembre 2011 à 19:09:16
Le jeu te plait Seb ?
el-blanko
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:10:08
pose l'armure et déboutonne la barboteuse!
el-blanko
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:11:43
comme on dit:
c'est du collé copier!
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:12:04
Bonsoir,
Bon les gars vous avez Skyrim sur pc ? avec quelle config et ça donne quoi ?
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:20:42
sur 360 pour moi.
j' ai joué qu'1h30 donc je suis encore en train de m' approprier les commandes et les mecanismes. etant plus habitué aux rpg japonais style final fantasy, ca change pas mal dans le maniement, ca me rapelle l' excellent bioshock ( l' arme dans une main et un pouvoir dans l' autre , pour l' instant ) certaines textures neigeuses font peines à voir, mais franchement, je crois que je vais m' eclater
Pseudo supprimé12 novembre 2011 à 19:22:42
Idem sur 360.
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:24:49
Oui c'est vrai qu'il rappelle beaucoup bioshock D'ailleur je joue beaucoup au 2 et j'attend beaucoup du 3 (infinite) qui sortira fin 2012.
Et toi Lorient tu l'a acheté sur pc ?
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 19:25:22
ha ok ... bon ben je vais aller voir sur le forum merci
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:27:21
Salut sheldo
Ma config pc :
carte mère h55m-e33 carte graphique ati radéon hd 5700 intel core i3 à 2,93ghz ddr3 4go
et le jeu est super je viens juste de le lacher bon j'en suis que au début et je cherche partout des trésors ... comment ça spoil
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:27:29
l' univers du jeu à l' air très fouillé . comme je l' ai dit plus haut, certaines textures sont plus que limite pour la 360 ( qu' en est-il sur un pc de brute ? ), mais il n' y a pas que les graphismes dans la vie
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:34:49
sur pc la résolution se fait automatiquement lorsque tu installes le jeu suivant ta carte graphique et je peux dire que les textures sont pas mal
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:39:00
par contre, je ne suis qu' au debut bien sur, mais meme en leur causant, aucun pnj ne me propose de quetes annexes
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:41:14
ça va venir
Astus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:41:16
On peut parler d'autre chose que de Skyrim, ici ?
Je fais une pause du boulot et je viens boire l'apéro pour entendre parler du boulot ! hap:
Bon, sans déc', je vais casser la croute !
Ngc12
Niveau 28
12 novembre 2011 à 19:43:53
astus : retourne au boulot , j'ai plein de question a te poser
cdw
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:50:54
pareil que ngc
Astus
Niveau 10
12 novembre 2011 à 22:33:45
Je ne risque pas d'y répondre, je n'ai pas eu le temps encore d'installer le jeu !