voila,voila!!
il en ai arrivé une bonne ce matin dans mon quartier.
déja,darius ne voulait pas sortir,bizarre...
je suis sorti pour partir travailler....
.....
tout rouge le jardin,on aurai dit que j'etais sur mars!
les voitures n'en parlons pas!
je me suis dit,j'ai du fumé de l'avarier! 
en fait c'est l'usine des tuileries qui ont ouvert une cheminée.
je vous dit pas le bordel pour tout enlever!
bon on va prendre l'apéro maintenant et vive le weekend! 