CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:09:33

:doute:

Et moi, j'te regarde t'empiffrer et j'mange ma main, c'est ça..?

payko13
payko13
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:12:22

http://media.agriculturesource.com/product/imgage/Agriculture/2010080807/b4607fe18a5d47fec5bb26db8001b70c.jpg

http://us.123rf.com/400wm/400/400/profotokris/profotokris0812/profotokris081200011/3948091-noix--fond-de-pistaches-amandes-noix-de-cajou-noisettes-nourriture-s-che.jpg

:hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:21:11

:doute:

http://asset.keldelice.com/attachments/photos/2986/original/8eme_fete_du_rose_.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:27:06

:(

http://www.papillesetpupilles.fr/wp-content/uploads/IMPORT/6af354fe548b51deb4667c89ae352bb3.jpg

:bave:
http://www.cortland.edu/fflteach/civ/Voyage/pastis1.jpg

:doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:38:36

:doute:

http://www.es-cuisine.com/pictures/W/3/22000/FAA029000389.jpg

payko13
payko13
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:47:23

dit moi roby,
au lieux de douter tout le temps,si on trinqait,non?

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:55:20

Oui payko.......prepare l.apero...je sort du boulot dans 10mn et j' arrive (;o;)

payko13
payko13
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:59:02

voila,voila!!

il en ai arrivé une bonne ce matin dans mon quartier.
déja,darius ne voulait pas sortir,bizarre...

je suis sorti pour partir travailler.... :ouch2: .....

tout rouge le jardin,on aurai dit que j'etais sur mars!
les voitures n'en parlons pas!

:lol:

je me suis dit,j'ai du fumé de l'avarier! :fou:
en fait c'est l'usine des tuileries qui ont ouvert une cheminée.

je vous dit pas le bordel pour tout enlever! :rire2:

bon on va prendre l'apéro maintenant et vive le weekend! :fete:

payko13
payko13
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:01:41
  • est arrivé
payko13
payko13
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:24:20
  • sort une bolée et un verre à 51*

tinc.....tinc.....

:hap:

et aussi...

http://www.fc-traiteur.fr/wp-content/uploads/2010/03/Photo01511.jpg

on va pas se laisser abattre!!

:bave:

Teo5
Teo5
Niveau 20
26 novembre 2011 à 17:57:28

Merci payko je trinque avec toi :)

payko13
payko13
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:03:52

coucou teo!
vas au fil du temps

cdw
cdw
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:04:47

vous trouvez pas qu' il est un peu tot quand meme ? :question:

payko13
payko13
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:54:12

c'est le week seb!! :p)

payko13
payko13
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:34:00

désolé je suis en plein film! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:43:12

:hap:

voilà!!

payko13
payko13
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:45:21

j'ai une mauvaise nouvelle les amis! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 17:49:19

Tu as cassé ton CD de Yvette Horner ? :-(

payko13
payko13
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:51:06

non j'ai trouvé et en train de monter un vocc sur ton compte!

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 17:53:40

Je m'exile sur l'autre forum :hap: :dehors:

La vidéo du moment