vas,vaut mieux..;
je t’appelle quand c'est prêt!
et reste pas trop au bar!!
c' est sur quelle musique ?
c'est fait!!
je vais poster sur les fanés!
bien bien,un petit 51 avant d'aller au tobib!
bon je remonte le pic pour un petit remontant!
Qu'est ce que je te sers:
cric, grue, vérin, fenwick, escalator, ascenseur ?
Un petit mélange ? Mais là faut avoir l'estomac bien bétonné, parce que ça fait lourd.
un monte charge s'il te plais!
L'est malade ce mec....................................
plutot.....
http://aardvarkian.files.wordpress.com/2010/08/pluto_dog_01.jpg
Sans doute..
J'ai fait du café, qui qu'en veut?
Moi MOI je veux bien merci
Dur dur d'arriver à 19000 mais il ne faut pas désespérer.
Ho Hisse Matelot
Souquez ferme!!!
j'ai pas d'escabeau!! 1900!
santianooooooooooo!
19000!!!
19001!!!