CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:11:36

:gni:

un peu comme une montre suisse!!

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 novembre 2011 à 10:32:00

Bonjour le 35+ je sais que c'est pas vraiment l'heure de l'apéro mais ..

Je vous propose de vous livrer à une petite expérience d'optique .
Il s'agit de fixer le centre de ce visuel pendant 30 secondes en clignant des yeux le moins possible puis de détourner soudainement le regard vers un objet.
votre vision sera complètement déformée :ok:
(pas de mauvaise surprise vous avez ma parole :oui: )
http://www.youtube.com/watch?v=y9uYEM2osYQ

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:00:28

merci shel mais j'ai pas besoins de çà! :fou:

cdw
cdw
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:10:24

tu m' etonne payko ! :rire: :rire:

JoshRandall56
JoshRandall56
Niveau 7
15 novembre 2011 à 13:13:20

Un coucou vite fait, je suis débordé. :-(
Prends soin de toi Ngc :-))) et Bonjour JP et Cdw :-)
A tout à l'heure, je file acheter un sandwich et je le mange en bossant. :p)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:18:35

çà marche!lolo,bon wich

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
15 novembre 2011 à 13:35:18

Merci lolo et travaille bien :gni:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 novembre 2011 à 17:21:57

"merci shel mais j'ai pas besoins de çà! :fou: "

Bizarrement .. je te crois :rire2: :noel:

Allez y messieurs dames ne soyez pas timides ça vaut le coup d'oeil , l'effet d'optique est vraiment saisissant :oui:
satisfaits ou remboursés :-)

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
15 novembre 2011 à 17:32:44

:hap:

http://www.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY&feature=related

:fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:43:39

et voila,çà recommence! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 18:18:37

:d) matmatah :fete:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 novembre 2011 à 18:35:00

Lolo t'as essayé mon truc ? :hap:

cdw
cdw
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:05:44

bonsoir !
a la tienne jp ! :oui:
http://s3.noelshack.com/old/up/dyn001_original_599_449_pjpeg_2605095_f0b8e5aae095515321cfefe9fc37f614-f36aca9b80.jpg

KingCool
KingCool
Niveau 10
18 novembre 2011 à 20:11:11

Salut ! Salut ! Ca va ? Ca va ?

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 novembre 2011 à 20:12:28

Bonsoir King oui merci bien pour ma pare :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 20:23:42

Salut K.Cool, je passe à table et je reviens vous voir :)

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 novembre 2011 à 20:28:47

Bon app.Lolo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 15:39:08

J'ai proposé aux participants de la RIC de faire la 3ème mi-temps ici sur le topic apéro du 35+ :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1493206-7-0-1-0-ric-inscriptions-ouvertes.htm#message_1495092

cdw
cdw
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:56:59

pour toi lolo:
http://s3.noelshack.com/1/1/unpetitputtpourlhomme___1024x768-c6de327239.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 19:06:54

:lol:

Mais ça risque d’arriver un jour ! :(

La vidéo du moment