En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:11:36
un peu comme une montre suisse!!
sheld0nline
Niveau 11
15 novembre 2011 à 10:32:00
Bonjour le 35+ je sais que c'est pas vraiment l'heure de l'apéro mais ..
Je vous propose de vous livrer à une petite expérience d'optique . Il s'agit de fixer le centre de ce visuel pendant 30 secondes en clignant des yeux le moins possible puis de détourner soudainement le regard vers un objet. votre vision sera complètement déformée (pas de mauvaise surprise vous avez ma parole ) http://www.youtube.com/watch?v=y9uYEM2osYQ
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:00:28
merci shel mais j'ai pas besoins de çà!
cdw
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:10:24
tu m' etonne payko !
JoshRandall56
Niveau 7
15 novembre 2011 à 13:13:20
Un coucou vite fait, je suis débordé. Prends soin de toi Ngc et Bonjour JP et Cdw A tout à l'heure, je file acheter un sandwich et je le mange en bossant.
el-blanko
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:18:35
çà marche!lolo,bon wich
Ngc12
Niveau 28
15 novembre 2011 à 13:35:18
Merci lolo et travaille bien
sheld0nline
Niveau 11
15 novembre 2011 à 17:21:57
"merci shel mais j'ai pas besoins de çà! "
Bizarrement .. je te crois
Allez y messieurs dames ne soyez pas timides ça vaut le coup d'oeil , l'effet d'optique est vraiment saisissant satisfaits ou remboursés