Ici pour éviter ce désagrément on commence tôt...du genre vers midi l'apéro et petits fours, puis entrée suivie d
'une sieste !
puis on aembrayé avec l'entrée chaude..une petite pause puis plat mais j'ai calée sur le dessert !
faut dire aussi que mes yeux VS les loupiotes de noël, ça m'a tuée/...e me suis étendue 5 minutes dans le divan avec un coussin sur le visage pour être dans le noir et petit 'tim' est venue me rejoindre et a enclenché son ronronphone et 