CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
25 décembre 2017 à 19:53:14

A la vôtre aussi [[sticker:p/1jnf]]
Ce Noël m'a mis KO.
Dormi 4 heures :noel:

_antigone_
_antigone_
Niveau 5
25 décembre 2017 à 20:40:08

Ici pour éviter ce désagrément on commence tôt...du genre vers midi l'apéro et petits fours, puis entrée suivie d
'une sieste !
puis on aembrayé avec l'entrée chaude..une petite pause puis plat mais j'ai calée sur le dessert !

faut dire aussi que mes yeux VS les loupiotes de noël, ça m'a tuée/...e me suis étendue 5 minutes dans le divan avec un coussin sur le visage pour être dans le noir et petit 'tim' est venue me rejoindre et a enclenché son ronronphone et :sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 décembre 2017 à 21:36:37

bon, on va pas se relâcher, tant qu'on est chaud, on continue sur la lancée :-d
y a du reste de foie gras, saumon fumé, du pavé de cerf et de la bûche :p)

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 décembre 2017 à 08:21:13

Bonne franquette le lendemain en général, le bide trop lourd.
Bon une exception pour les huîtres car c'est léger, pleins de vitamines, d'oligo elements et est un puissant anti oxydant.
Ne pas mettre de citron car ca déglingue (son acidité) les vitamines. Préférez le vinaigre échalotes ou à l'iode (encore mieux :bave:).

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 décembre 2017 à 09:04:43

Une personne qui ne mange pas à l'iode et qui ensence avec le citron n'est pas un homme de la mer.
Le citron détruit les vitamines E[[sticker:p/1kkn]] en plus de masquer le goût véritable.
http://www.femininbio.com/cuisine-recettes/conseils-astuces/l-huitre-vertus-4754
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2018 à 19:21:26

Voilà déjà le seau avec les glaçons :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904479-zoom-271110-seau-a-champagne-argent.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:23:01

A boire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:23:19

Le seau est vide :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 janvier 2018 à 19:27:27

Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :
Le seau est vide :-(

un instant, ça arrive !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg
(j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:28:54

Le 25 janvier 2018 à 19:27:27 Yoda-Software a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :
Le seau est vide :-(

un instant, ça arrive !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg
(j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

C'est mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:30:26

A votre santé :cute:

Calicula
Calicula
Niveau 1
25 janvier 2018 à 19:35:06

Le 25 janvier 2018 à 19:27:27 Yoda-Software a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :
Le seau est vide :-(

un instant, ça arrive !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg
(j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

Noyé dans les glaçons, quel mauvais gout flagrant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:37:05

Le 25 janvier 2018 à 19:35:06 Calicula a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:27:27 Yoda-Software a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :
Le seau est vide :-(

un instant, ça arrive !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg
(j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

Noyé dans les glaçons, quel mauvais gout flagrant :)

C'est pas noyé, c'est pour garder au frais, ça t'a échappé ?

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
25 janvier 2018 à 19:41:52

il y a des petits chips et des cacahouètes? histoire de se donner soif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:42:50

C'est du français ta dernière phrase, mon Lolo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:43:23

Le 25 janvier 2018 à 19:40:09 Calicula a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:37:05 caluc a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:35:06 Calicula a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:27:27 Yoda-Software a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :
Le seau est vide :-(

un instant, ça arrive !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg
(j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

Noyé dans les glaçons, quel mauvais gout flagrant :)

C'est pas noyé, c'est pour garder au frais, ça t'a échappé ?

Peu importe mais je ne suis pas surpris néanmoins de la part de quelqu'un qui mange des pâtes chauffées au micro-ondes :)

Quel rapport entre les pâtes consommées et le fait de garder des bouteilles au frais ?

Encore un post débile de ta part pour déranger ce forum pour juste te détendre .

yak34
yak34
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:44:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516905828-images.jpg

manqué les petits fours, :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:45:29

Le 25 janvier 2018 à 19:42:50 MrMoi__ a écrit :
C'est du français ta dernière phrase, mon Lolo ?

Bis repetita... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 19:46:36

Le 25 janvier 2018 à 19:44:43 Calicula a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:43:23 caluc a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:40:09 Calicula a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:37:05 caluc a écrit :

Le 25 janvier 2018 à 19:35:06 Calicula a écrit :

> Le 25 janvier 2018 à 19:27:27 Yoda-Software a écrit :

>> Le 25 janvier 2018 à 19:23:19 caluc a écrit :

> >Le seau est vide :-(

>

> un instant, ça arrive !

> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516904818-seau-a-champagne-a-glacons-multi-bouteilles.jpg

> (j'ai mis un peu de tout pour contenter tout le monde)

Noyé dans les glaçons, quel mauvais gout flagrant :)

C'est pas noyé, c'est pour garder au frais, ça t'a échappé ?

Peu importe mais je ne suis pas surpris néanmoins de la part de quelqu'un qui mange des pâtes chauffées au micro-ondes :)

Quel rapport entre les pâtes consommées et le fait de garder des bouteilles au frais ?

Encore un post débile de ta part pour déranger ce forum pour juste te détendre .

Non juste une preuve flagrante du manque de gout de celui qui vous propose virtuellement à boire :)

Ça me rappelle toutes les photos virtuelles de nourriture ou de boissons diverses piochées sur le net que tu as posté pendant des années .

wef2
wef2
Niveau 9
25 janvier 2018 à 19:47:16

on peux passer outre le troll :( pour le bien de tous :hap:

La vidéo du moment