Pirate !
("ils nous ont volé notre recette )
Yes merci ngc12 comme j'ai une config un peu moins puissante je vais attendre de voir mais merci
astusPosté le 12 novembre 2011 à 22:33:45Je ne risque pas d'y répondre, je n'ai pas eu le temps encore d'installer le jeu !
comment peut-on être modérateur d'un jeu auquel on ne joue pas
Je ne suis pas le bureau des renseignements, donc ça ne gêne pas !
Par contre, on peut kicker même sans connaître le jeu !
astusPosté le 13 novembre 2011 à 14:16:46Je ne suis pas le bureau des renseignements, donc ça ne gêne pas !
c' est l' heure !
en musique ! et on tape des mains http://www.youtube.com/watch?v=mUeeZK_FDsw
je suis en train de danser devant l'ecran!
et un peu d' aide pour lolo le bricoleurhttp://s3.noelshack.com/1/1/13980_les_bricol_girls___291115_597098945_bg4_h2_129_l-12e3f3c327.jpg
de rien
tu m'etonne que çà avance pas!
" si tu avance et je recule, comment veut tu, comment veut tu que ..."
j' y suis dejà, c' est pas la peine
Enfin, après avoir tenté presque toute la journée de me connecter correctement à Steam ( ) j'ai enfin pu installer ce k^pç*m**à@!$ de jeu !
Tournée générale aux frais de Lorient pour fêter ça !
Non ? On m'avait dit que les bretons étaient sympas !
Un verre d'eau avec, ça devrait suffire alors !
Comment vas tu mon "Grant" ?
Une bolée pour faire passer la pizza dégueu***
j'amène l'eau http://www.google.ch/imgres?q=pastise+51&hl=fr&biw=1264&bih=702&tbm=isch&tbnid=btdR4UfEon_bjM:&imgrefurl=http://pichetpastis.blogspot.com/2011/04/pichet-plastique-pastis-51.html&docid=76m3jClTY40T-M&imgurl=http://193.164.196.50/images/870/8701139126.jpg&w=640&h=480&ei=pvHATvjoC8P34QTWzIWVBA&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=148&dur=3803&hovh=194&hovw=259&tx=112&ty=107&sig=116806183518012799688&page=5&tbnh=148&tbnw=189&start=73&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:73
De l'eau pour JP ? Tu veux nous le faire mourir ?
merci,merci!!
Bingo
Pour le 51 JP est réglé comme un TGV !