CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 novembre 2011 à 23:06:41

Pirate ! :(

("ils nous ont volé notre recette :lol: )

Yes merci ngc12 comme j'ai une config un peu moins puissante je vais attendre de voir mais merci :ok:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
13 novembre 2011 à 13:35:26

astus
Posté le 12 novembre 2011 à 22:33:45
Je ne risque pas d'y répondre, je n'ai pas eu le temps encore d'installer le jeu !

comment peut-on être modérateur d'un jeu auquel on ne joue pas :question: :-p

Astus
Astus
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:16:46

Je ne suis pas le bureau des renseignements, donc ça ne gêne pas ! :ok:

Par contre, on peut kicker même sans connaître le jeu ! :hap:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
13 novembre 2011 à 14:21:55

astus
Posté le 13 novembre 2011 à 14:16:46
Je ne suis pas le bureau des renseignements, donc ça ne gêne pas !

Par contre, on peut kicker même sans connaître le jeu !

  • Penser à éviter le forum d' Astus pendant quelques temps * :peur: :ange:
cdw
cdw
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:58:05

c' est l' heure ! :p)

en musique ! et on tape des mains :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=mUeeZK_FDsw

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:59:25

:fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:00:20

je suis en train de danser devant l'ecran! :lol:

cdw
cdw
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:04:54

et un peu d' aide pour lolo le bricoleur
http://s3.noelshack.com/1/1/13980_les_bricol_girls___291115_597098945_bg4_h2_129_l-12e3f3c327.jpg

de rien :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:08:51

:lol:

tu m'etonne que çà avance pas!

cdw
cdw
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:20:27

" si tu avance et je recule, comment veut tu, comment veut tu que ..."

j' y suis dejà, c' est pas la peine :o))

Astus
Astus
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:22:55

Enfin, après avoir tenté presque toute la journée de me connecter correctement à Steam ( :diable: ) j'ai enfin pu installer ce k^pç*m**à@!$ de jeu ! :hap:

Tournée générale aux frais de Lorient pour fêter ça !

Non ? On m'avait dit que les bretons étaient sympas !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:24:26

:fete:

  • sort le magnum de 51* :hap:
Astus
Astus
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:38:58

Un verre d'eau avec, ça devrait suffire alors ! :content:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 novembre 2011 à 19:45:49

Comment vas tu mon "Grant" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 20:01:05

:merci: Une bolée pour faire passer la pizza dégueu*** :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 11:41:03
  • Dépose un 51 pour JP, il devrait le boire vers 13h/13h30 si je me souviens bien :rire2: *
Teo5
Teo5
Niveau 20
14 novembre 2011 à 11:49:50

j'amène l'eau http://www.google.ch/imgres?q=pastise+51&hl=fr&biw=1264&bih=702&tbm=isch&tbnid=btdR4UfEon_bjM:&imgrefurl=http://pichetpastis.blogspot.com/2011/04/pichet-plastique-pastis-51.html&docid=76m3jClTY40T-M&imgurl=http://193.164.196.50/images/870/8701139126.jpg&w=640&h=480&ei=pvHATvjoC8P34QTWzIWVBA&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=148&dur=3803&hovh=194&hovw=259&tx=112&ty=107&sig=116806183518012799688&page=5&tbnh=148&tbnw=189&start=73&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:73

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 11:51:05

De l'eau pour JP ? :ouch:
Tu veux nous le faire mourir ? :lol:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 novembre 2011 à 13:02:48

:ouch2:

:hap: merci,merci!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 13:03:54

Bingo :lol:

Pour le 51 JP est réglé comme un TGV ! :lol:

La vidéo du moment