Eydylweiss > c'est exactement ça, je squatte toujours sur le même fofo d'habitude mais en ce moment c'est un peu désert donc je flâne.
Freez > Non, à vrai dire j'aime pas trop la télé, et je connais pas du tout les programmes belges mais je crois savoir que certaines chaînes françaises émettent en Belgique, comme TF1 par exemple. 