C'est bien de toi que je parlais freezbeez, or à la vue de ton post j'en conclu que tu as pensé que je m'adressais à quelqu'un d'autre.
Ceci dit, je viens seulement de découvrir ce forum, je suis venu dessus par hasard, j'ai lu quelques posts d'un ou deux topics et j'ai posté, juste pour voir.