CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:29:52

Bah tant que j'ai ma cafetière moi ça me va :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:30:02

il y a la bolée, mais Lorient part toujours avec la clé de la réserve quand il va manger!! :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:31:02

sinon, il y a la carte.

http://www.google.be/imgres?q=ap%C3%A9ritif+alcool&hl=fr&safe=off&tbm=isch&tbnid=dx2AA6HVi-3cJM:&imgrefurl=http://www.shopping-chaussee.be/Webshop.asp%253Fcat%253D13083%2526scat%253D%2526page%253D2&docid=L3IMCq95t1w6XM&w=640&h=480&ei=WWhNTpSqMYKf-wb9sbjYBg&zoom=1&iact=hc&vpx=137&vpy=83&dur=590&hovh=194&hovw=259&tx=144&ty=105&page=1&tbnh=122&tbnw=168&start=0&ndsp=13&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=899&bih=563

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:32:26

Non merci moi je garde ma cafetière :gni:

http://quotidiendurable.ccom/images/bodum_cafetiere.jpg :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:32:31

Et pour Lydie et son café :

http://www.google.be/imgres?q=biscuit+caf%C3%A9&hl=fr&safe=off&tbm=isch&tbnid=0XjLsdhLT-uMaM:&imgrefurl=http://www.atelierdeschefs.net/blog/%253Fbiscuits-a-la-cannelle-pour-le-cafe&docid=9MBArjY9NFm3CM&w=490&h=337&ei=mGhNTsuULpCe-Qas98HLBg&zoom=1&iact=hc&vpx=124&vpy=212&dur=51&hovh=186&hovw=271&tx=173&ty=101&page=2&tbnh=118&tbnw=155&start=12&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:12&biw=899&bih=563

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:33:19

Rhooo :hap: c'qu'il est chou celui ci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 21:34:24

freezbeez
Posté le 18 août 2011 à 21:30:02
il y a la bolée, mais Lorient part toujours avec la clé de la réserve quand il va manger!!

Hé hé ! Pas fou le Breton, il vous connait les boit-sans-soif ! :rire:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:35:03

Oh bah avec moi y a pas de danger :fier:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:35:41

Et bien une vodka bien fraîche me mettra à l'aise je pense, au contraire du café. :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:35:50

ta dernière anagramme me laisse songeur !

c'est mamy pas du kick au Lolo? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 21:36:18

Oui je sais Lydie, mais les autres ! :sarcastic:

Encore heureux JP n'est pas là ! :o))

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:36:51

:rire:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:38:35

C'était un brin ironique.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:39:25

2 brins même. :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:40:11

quand c'est le brin,....!! :rire:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:42:24

A part ça, étant donné que tu es sur ton PC, j'en conclu que tu ne bénéficie pas de la richesse de choix des programmes télé de ce soir ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:43:44

moi non plus.

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
18 août 2011 à 21:47:36

Choix :hum: quel choix :honte: il faudrait déjà que je capte toutes les chaines pour avoir un minimum de "choix" mais vu le 'génialissime' ( :sarcastic: ) programme télé dont on nous abreuve :fou: bah euh je préfère être sur mon jeu ou ici :ange:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:48:04

C'est bien de toi que je parlais freezbeez, or à la vue de ton post j'en conclu que tu as pensé que je m'adressais à quelqu'un d'autre. :-)))

Ceci dit, je viens seulement de découvrir ce forum, je suis venu dessus par hasard, j'ai lu quelques posts d'un ou deux topics et j'ai posté, juste pour voir.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:49:54

t'as bien fait Ajax! Tu connais les programmes de Belgique? :-)

La vidéo du moment