En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:06:30
bon pour l'ouverture c'est happy!!!
tornée offert par lolo!!
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:08:04
tournée!
beggaz
Niveau 10
19 août 2011 à 19:10:22
bon apéro à tous
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:12:00
merci beggaz!!
tu tombe sur la tienne!!
sheld0nline
Niveau 11
19 août 2011 à 19:15:27
bah il est passé ou Shrek ?
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:17:54
pas trop suivi là!
sheld0nline
Niveau 11
19 août 2011 à 19:19:59
M'enfin blanko tu sais bien "vocaro shrek" ?
Bon j'arrêtte là ou je vais me faire casser les dents par le boss
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:21:28
j'avais oublié!
disons que grosse vague flood là et donc ......
sheld0nline
Niveau 11
19 août 2011 à 19:26:36
Ouai c'est pathétique ! quand j'étais plus jeune et que je voulais "emmerder le monde" j'avais la descence de mettre ma sono à fond ou de faire du skate dans les supermarché .. Non vraiment ya des valeurs qui se perdent
el-blanko
Niveau 10
19 août 2011 à 19:27:50
moi je faisais pipi sur le mur aussi!!
Pseudo supprimé19 août 2011 à 19:31:29
Voilà je suis à vous. En plus il y avait la même chose sur le 25/35 !