CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 21:33:41

de la surgelée chez freez ?
notre marmiton?
ca m' etonnerait

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 août 2011 à 21:40:51

Bon bonne soirée a vous je change de bar

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 21:41:27

Je suis allé voir dehors mais il court vite le Lolo!! :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 août 2011 à 21:42:38

moi aussi je vais y aller!

neunuit et à demain les gens. :-p

cdw
cdw
Niveau 10
16 août 2011 à 21:44:46

il avait prevenu qu' il serait tres occupé...
c' est ca la gloire :rire2:
bon dodo freez!!

desepticon
desepticon
Niveau 7
17 août 2011 à 00:17:33

vivre en Angleterre!

entre jivé,le 35,la bretagne,et la gelbique!*pref pour la Belgique*

moi je voyage tout les soirs! :ok:

desepticon
desepticon
Niveau 7
17 août 2011 à 00:28:47

bon!
dans deux mois,j'ai la fibre! :fete:

je pourrais poster avant que lolo locke! :dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
17 août 2011 à 18:01:36

el-blanko,en avant en les histoires! :rire2:

marseille vieux port,pleins de crs!
j'ai dit au copain,tu vas voir on y a droit!

pas louper!oublié le macaron de l'assurance!(je l'avais sur moi)
contrôle technique dépassé depuis trois jours!

tète d'ange! :ange:

le crs revient:bon vous avez 12 points ,polie,je vous laisse partir!

:content:

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 août 2011 à 18:15:34

:salut: et bon apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
17 août 2011 à 18:27:22

à la tienne! :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 août 2011 à 21:53:20

je vais aussi me coucher! à demain les amis! bonne et longue nuit! :coeur:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
17 août 2011 à 22:24:27

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 22:27:51

Bonne soirée à vous.

desepticon
desepticon
Niveau 7
17 août 2011 à 22:28:23

bonne nuit!! :sournois:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 août 2011 à 17:25:21

Bonjour les gens.
Je revient (oui ok je suis venue un peu avant) sur votre forum.
Je viens de la planete Mars ,oui vous avez bien lu,là ou il y a les hommes,sur Venus c'est nulle il n'y a que des femmes :-(

Je suis trés gentille,je suis l'amie de Payko (pauvre de lui :-( )
Je suis du 25-35 :fete:

etc...

Ha oui une dernière chose :

  • musique des dents de la mer*

Je suis Corse :gni:

Teo5
Teo5
Niveau 20
18 août 2011 à 17:31:59

Bonjour et bien venus a toi Fry2b :-d

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
18 août 2011 à 17:36:59

Merci :content:
J'offre ma tournée(sur le compte de Lorient) :rire:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 17:46:49
  • viens uniquement pour la tournée gratuite* :bave:

une petite bouteille de vodka :merci:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 17:50:52

le modero est là ou pas?

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 17:56:24

non et je ne crois pas qu'on le verra de nouveau , je viens de voir au info que la même embarcation que la sienne aurait coulé au large des cotes bretonnes :snif:
http://www.loisir-jardin.fr/images/images_ext/72462_lrg.jpg

La vidéo du moment