Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 19 août 2011 à 19:54:50 Avertir un administrateur
Un petit passage le temps que ça refroidisse.
Bon on fait à quelle heure ?
tu cherches les ennuis Lolo!!!
mais pour répondre à ta question ( qui restera ici !
),
j'espère que tout le monde fera avant qu'on commence.
