le cafe ca enerve et ca fait faire pipi ( c' est ma fille qui le dit )
et si tu en bois trop,çà donne mal à la tète!!
J'étais en train de chercher un petit Cognac !
j' espere que tu l' as trouve ! moi, je suis servi!
je suis un boucan!!
http://vocaroo.com/?media=vlk8OCneM9Y2fulCL
el-blanko mais ou est lolo ?a vous cognac-jay, a vous les studios
Tu ne m'auras pas comme ça, j'ai la peau dure !
le journal du +35!
on ouvre une antenne lolo!!
laisser tomber le plan ORSEC !on l' a retrouve!!il s'etait perdu du cote de cognac
C'est vrai que j'en bois un tranquillement en plus.
cognac jet!!!!
Les kicks vont voler bas ce soir !
faut faire un démenti?
Il n'empêche qu'il est bon, c'est un Martell...
moi, je voyage en ecosse pour ma part...pas de musique ?
vite fait!!
http://www.youtube.com/watch?v=CJSAeUXOZ5g&feature=fvst
18000
desole de vous l' imposer ( ou pas ) mais je vient de retrouver le lienhttp://www.youtube.com/watch?v=fVXYzcb3r-w