bouteilles!!!!!
http://s3.noelshack.com/old/up/champagne05-087a764311.gifvoila!!
dodo ?
moi je me prépare à jouer,donc je vous fais une bise à tous,et à demain!!
a demain el-blanko a quoi tu vas jouer ?
à çà!!
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030960-torchlight.htm
bien?ca me fait penser a diablo,1et2, en attendant le 3...
tout a fait!
vivement le 2 online!!
bon j'y go!!
neunuit les loulous!!
que l’œil du fofo se ferme comme l’œil du dragon!au fil du temps le royaume s'endort doucement!chevaliers et chevalières!
que la nuit vous soit douce!
jamais jouer on-line, peur d' y passer ma vie ...paladin zealot nv 65, apres tres dur si tu as mal commencer ton equipement
bon, plus personne ?ok, ce soir c' est moi qui ferme, j' ai piqué les clefs a demain les amis(es)
Bonne nuit Cdw !
arf!!le chef est toujours la !! a demain lolo
Bonne nuit à tous !
Bonjour ici!
Petite musique pour ouvrir le bar!
http://www.youtube.com/watch?v=cRFrZqTveaI
salut open!
Hey payko^^
Sympathique de te voir.
Toi et ta bécane, ça va?
ma becane?
et elle est encore au magazin!je cherche 11000€!
tu me les prete?
Une fois que j'aurais une situation plus forte, pourquoi pas..
C'est pas l'argent qui devrait manquer, à défaut du reste.
les sopranos, avec steve van zandt...