CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 17:59:49

:snif:

rip mon lolo!

c'est pas l'homme qui prend la mer,c'est la mer qui prend l'homme

:question: c'est un homme lolo? :question:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:01:19

non , mais on ne doit jamais dire du mal d'un défunt :noel:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:02:11

le pire reste à venir!!! :noel:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:04:45

ouais j'ai appris que c'était toi qui le remplace a la modération :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 18:06:16

Je suis là mais je ne veux pas payer ! :lol:
Par contre, là j'y vais, c'est l'heure de la godaille !

Coucou Necro et Fry, bienvenue à vous ! :-)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:07:21

et moi je sent le pâté? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 18:08:56

Snif ! Snif !
Euh oui JP ! :rouge:

: smoutch : mon grand ! :-)))

Je file....

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:10:31

salut lorient et bonne godaille
a plus tards :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:11:30

tu vois,j'ai passé un truc que tu kiffe grave à freez!
je sais pas du coup si je vais te le passé!

vue que tu ne lit plus mes postes ,tu t'en fou de moi!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:13:23

el-blanko
Posté le 18 août 2011 à 18:11:30
tu vois,j'ai passé un truc que tu kiffe grave à freez!
je sais pas du coup si je vais te le passé!

vue que tu ne lit plus mes postes ,tu t'en fou de moi!!

il peut trouver un porno facilement maintenant sur internet , a moins que c'est un truc zarbi avec des marins :noel:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:17:05

non c'est de la musique!

mecreant que tu es!!
je suis un homme chaste moi, :hap:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:19:52

el-blanko
Posté le 18 août 2011 à 18:17:05

je suis un homme chaste moi

je sais que tu es chaste , c'est pas trop difficile d’ailleurs d’être encore puceau a 40 ans passé :noel:
ton chien ne compte pas :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:21:24

:ouch2:

3 jours de vacances! :gni:

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:24:40

pas grave , il fait chaud dans le sud .
je resterais plus longtemps a la baignade comme ça
:o))

kunylaingus
kunylaingus
Niveau 7
18 août 2011 à 18:27:37

bon aller , je vais profiter de mon weekend de trois jours. :cool:
bonne fin d'aprem
si tu as un probleme avec le lien , fait le moi savoir par mp :ok:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
18 août 2011 à 18:28:15

bon je deco!!

à plus les loulous!!!!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:12:16

'Soir Pingu!!!

une table pour trois stp.

Mesdames, après vous! :ange:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
18 août 2011 à 21:24:36

oups, désolé Pingu!! une table pour 4, nous avons la visite d'Ajax. :fete:

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:27:52

Yep, nous, ma soif et moi.

Y a t'il une spécialité dans le coin ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
18 août 2011 à 21:28:49
  • nous voilà :hum:

C'est l'émotion, j'ai posté trop vite.

La vidéo du moment