En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 21:51:47
El-Blanko ? c'est quoi ta défense ? Blanko ? tu es blanc comme neige ? hummmmm ?
cdw
Niveau 10
14 août 2011 à 21:52:01
c' est plus fort que toi free-cola j' aurais du prendre un autre pseudo..
Pseudo supprimé14 août 2011 à 21:52:40
Coucou, je reviens. J'ai plein d'escaliers à monter et à descendre !
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:53:00
faut que je prenne l'habitude de faire des balises!
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 21:53:51
cdw Posté le 14 août 2011 à 21:52:01 c' est plus fort que toi free-cola
j'aime pas qu'on l'envoie chier! femme ou autre (travestie)
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:54:40
free-cola Voir le profil de free-cola Posté le 14 août 2011 à 21:51:47 Avertir un administrateur El-Blanko ? c'est quoi ta défense ? Blanko ? tu es blanc comme neige ? hummmmm ?
je ne parlerais,qu'en présence de mon avocat!
val!!!!
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 21:54:54
Lorient56 Posté le 14 août 2011 à 21:52:40 Coucou, je reviens. J'ai plein d'escaliers à monter et à descendre !
re-descensens-les !!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 21:55:30
Bon d'accord frezz ,j'suis pas inviter je retourne a balayer les coin du forum ,ok 56
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 21:56:37
mamu06 je te pris de rster
Pseudo supprimé14 août 2011 à 21:58:56
tu m'as enfin vu
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 21:59:57
mamu06 Voir le profil de mamu06 Posté le 14 août 2011 à 21:51:16 Avertir un administrateur Et moi ,et moi... frezz j'suis inviter
Mille excuse ma belle, j'étais ailleurs!
tu es à la place d’honneur évidemment!
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 22:00:21
excuses*
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 22:01:06
bon c'est quoi le problème free-cola?
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 22:01:16
vu non...tu es peut-être taillé comme une bouteille d'orangina...
j'plaisante
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:02:19
Qui moi
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 22:02:42
el-blanko Posté le 14 août 2011 à 22:01:06 bon c'est quoi le problème free-cola?
snif...sent l'hormone ! point de problème...
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 22:04:47
mamu06 Voir le profil de mamu06 Posté le 14 août 2011 à 22:02:19 Avertir un administrateur Qui moi
Le monsieur s'excuse!!
Hein cola que c'était pour rire!!
Pseudo supprimé14 août 2011 à 22:06:01
Quelqu'un me fait un résumé, j'étais sorti du 35 ?
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 22:06:32
tiens ! freebrez ! t'es point un truc pour améliorer l’atmosphère ?