non c'est qui ouvre le bal
apparement, lolo est en plein boulot, le 15-18 attaque..
Pauvre 56
y-ont pas autre chose a faire ?
Voilà le terrain est dégagé...Bon boulot à vous deux au fait ! Courage le week-end arrive à grand pas
euh... moi j' ai rien fait lolo ..juste rendre visite aux potes
Moi aussi rien fait Aller cdw ,c'est l'heure... au boulot...et toi 56 met toi en mode lavande
gribouille va voir mon avatar,sur lr site de jeux!
joli le pilote ^^.
coucou!!
c'est le meme que desepticon!
vient juste de rentrer, tout juste le temps de m' en servir 1
à la tienne,cdw!
merci m'sieur
bin y a du monde ,d'un coup!!
et le lolo,il s'est pas électrocuter au moins?
çà serai con pour vous!
ché sympa ici
free-cola et beggaz!
vous avez la meme copine ou quoi!.!
el-blankoPosté le 13 août 2011 à 20:06:53free-cola et beggaz!
vouii