CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 19:06:08

Présent ! :-)

free-cola
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 19:07:26

salut Lorient56 :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
14 août 2011 à 19:08:04

c'est pas ramadan en ce moment ? :o))

free-cola
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 19:10:54

ah lili lili lili !!! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:14:00

ah ok free-cola et Beggaz c'est la même personne, même si y a 20 ans de différence entre les CV!!

(note dans son calepin à pseudo) :-)

free-cola
free-cola
Niveau 8
14 août 2011 à 19:17:22

redsissi
Posté le 14 août 2011 à 19:14:00
ah ok free-cola et Beggaz c'est la même personne, même si y a 20 ans de différence entre les CV!!

plus ou moins ma chére :)
j'ai crée le pseudo Free pour mon neveu que j’hébergeais autrefois...là il revient (beggaz t'es dans la daube)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 19:18:17

hé ! coucou red :coeur:

tu viens faire un quizz avec nous à 19h30?

Dako tu viens nous honorer de ta présence aussi à côté?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 19:30:04

JP, le quizz commence!!! :sors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:31:03

désolée abeille gratuite ou bisou gelé ou qui que tu sois d'autre... je ne participe jamais aux quizz :ange:
encore moins avec des inconnus... :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:37:09

les seules réponses que je connais... tout le monde les connaît!! Tu oublies un léger détail, je suis québécoise et ma culture est très différente de la vôtre. La plupart de vos questions, je ne peux même pas y répondre sans une recherche préalable. Ce qui fait que la plupart des gens auront répondu avant même que je puisse amorcer une recherche, c'est perdu d'avance. L'important est de participer? certes, mais non.

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 19:40:11

Moi j'suis français...et j'suis comme toi :)

papou26
papou26
Niveau 20
14 août 2011 à 19:41:37

Doucement avec le whisky, je suis en train de dire des con...rie sur le quiz :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:43:08

ça me saoule les quizz Beggaz, tout le monde se "garoche" sur ce topic et y a plus personne sur les autres... tant qu'à soliloquer...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 19:43:27

Moi c'est pire red, je suis Belge :snif2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:45:08

encore heureux que tu sois pas italien, en plus... :rire:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 19:46:14

redsissi
Posté le 14 août 2011 à 19:43:08
ça me saoule les quizz Beggaz, tout le monde se "garoche" sur ce topic et y a plus personne sur les autres... tant qu'à soliloquer...

j'suis là moi :)

papou26
papou26
Niveau 20
14 août 2011 à 19:47:40

Du coup, j'en oublie de saluer notre cousine lointaine.

redsissi je pense que tu me reconnais, je suis celui qui a de la famille au Quebec.

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:49:58

je pense que Liz Taylor a plus de 60 ans!! :rire:

je sais qui tu es Papou :oui: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:52:07

sur la route de Madison c'est Meryl Streep!

génial ce film... tout comme les violons du coeur!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 19:52:39

psss!! qui sait qui est la femme qui a joué avec hoffman dans kramer contre kramer ?

La vidéo du moment