redsissi Voir le profil de redsissi
Posté le 14 août 2011 à 20:23:31 Avertir un administrateur
payko > tu fais ce qui te plaît et j'en fais autant
ne va pas croire que c'est toi qui m'empêche de poster
je le fais quand et comme j'ai envie
pas de souci!!
mais je te signale que j'ai mit mon grain de sel sur un post,comme quoi que certains étaient de la merdes!
donc des postes comme çà je serais la pour faire chier!
donc sur cela !