CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 19:54:03

Je t'ai vu ! :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:54:14

je viens de la nommer! c'est trop tard Freez, t'étais gelé sur le coup!! :lol:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 19:54:45

freezbeez
Posté le 14 août 2011 à 19:52:39
psss!! qui sait qui est la femme qui a joué avec hoffman dans kramer contre kramer ?

le Quizz c'est autre part !

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 19:56:27

il fait le mariole, pour amuser la galerie voyons!! :lol:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 19:57:14

sériouuusss ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 20:03:04

j'en sais rien tu vois :-))) mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 20:06:13

Freez il va se faire tuer!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 20:14:17

bon amusez-vous avec votre quizz moi j'ai un album à finir...

bonne soirée

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 20:45:23

la moindre des choses c'est de répondre à mon post!
mais si il faut je suis toujours en place!

j'ai fait un premier pas!
mais j'ai toujours l’épée dégainée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:47:52

Un café barman ,dure journée a ne rien faire sa épuise :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:48:55

Tiens 06, un balai et n'oublie pas les coins du forum ! :hap:

:dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 20:49:10

http://pakresturant.com/picture/QWTDCVBN07.jpg

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 20:51:43
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
14 août 2011 à 20:52:27

'Soir Mamu :fete:

comment c'est passée ta journée?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:56:00

Monsieur 56 a votre service :hap:
http://www.google.fr/imgres?q=serveuse+sexsi&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=OYo6tZ4CJJy4oM:&imgrefurl=http://www.modeetmode.fr/104-costume-serveuse-sexy&docid=56lMFIlVkGyzhM&w=129&h=129&ei=jxlIToSUJ8ah-Qa0_oGHBw&zoom=1&iact=hc&vpx=156&vpy=275&dur=2762&hovh=103&hovw=103&tx=104&ty=71&page=3&tbnh=103&tbnw=103&start=28&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:28&biw=987&bih=627
Merci el-blanko,voici un client agréable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 20:57:03

Coucou freez :-)bien et toi ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 20:57:20

redsissi Voir le profil de redsissi
Posté le 14 août 2011 à 20:23:31 Avertir un administrateur
payko > tu fais ce qui te plaît et j'en fais autant
ne va pas croire que c'est toi qui m'empêche de poster
je le fais quand et comme j'ai envie

pas de souci!!

mais je te signale que j'ai mit mon grain de sel sur un post,comme quoi que certains étaient de la merdes!

donc des postes comme çà je serais la pour faire chier!
donc sur cela !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:00:45

et les efforts,je les fais car freez,teo,mamu te connaissent et j'ai pas envie que cela dégénère!

point barre!

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:01:00

P'tain j'aime le blanko :coeur: quart de tour et hop !!!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:06:49

c'est bon!c'est fini!

ce qui comte c'est la bonne ambiance du fofo!
:-)

un vieux truc pour détendre!*

http://www.youtube.com/watch?v=TtmERilBjt0

et je sert la mienne! :)

La vidéo du moment