En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:09:10
c'est beau l'amitié!
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:09:52
je crois que lolo,nous a fait un remake de claude françois!
beggaz
Niveau 10
13 août 2011 à 20:10:03
vouii
cdw
Niveau 10
13 août 2011 à 20:11:35
pourquoi ?
il s' est mis a chanter " ca s' en va et ca revient " ?
beggaz
Niveau 10
13 août 2011 à 20:12:37
il change une ampoule ?
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:14:11
il change,et l'ampoule,et le socle,refait le cablage et il branche une prise!
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:15:08
ou alors,il a tout fait péter et il a grillé sa connexion!!
cdw
Niveau 10
13 août 2011 à 20:15:21
ou alors il est aller se ballader sur une plage bretonne..
(2 fois que je parle des algues verte, je crois qu' a la prochaine je suis ban.. ) ok j' arrete..
beggaz
Niveau 10
13 août 2011 à 20:15:29
tout ça à marée basse
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:18:31
j'ai vue le reportage sur bfmtv!
il parrai que les émanations du au pourrissement des angles,sont puissante! il a pas un ouvrier en ce moment à l’hôpital? il était au tracto ,pour enlever les algues?
freezbeez
Niveau 10
13 août 2011 à 20:19:41
juste deux secondes pour un bisou!
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:20:01
free-cola
Niveau 8
13 août 2011 à 20:22:13
el-blanko Posté le 13 août 2011 à 20:18:31 j'ai vue le reportage sur bfmtv!
il parrai que les émanations du au pourrissement des angles,sont puissante!
oui...encore du mal avec mes cours de trigo...angles droits tout ça
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:22:14
gribouille,t'as essayé les ballons!?!
la prise de téte !!
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:22:53
Eidylweiss
Niveau 10
13 août 2011 à 20:24:26
Ballons ? Tu parles du tombeur de bulles ?
cdw
Niveau 10
13 août 2011 à 20:25:07
faites gaffe, le modo est breton..
cdw
Niveau 10
13 août 2011 à 20:29:12
bon, c' est pas tout ca, mais ce soir, faut manger de l' irlandais..
el-blanko
Niveau 10
13 août 2011 à 20:29:20
Eidylweiss Voir le profil de Eidylweiss Posté le 13 août 2011 à 20:24:26 Avertir un administrateur Ballons ? Tu parles du tombeur de bulles ?