prenons le verre de l'amitié mes enfants.
http://www.google.be/search?q=champagne&hl=fr&safe=off&biw=1229&bih=784&prmd=ivnscm&source=lnms&tbm=isch&ei=ZSZITs_MMcvCtAaHmeieBw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&sqi=2&ved=0CCsQ_AUoAQ