free-cola
Posté le 13 août 2011 à 20:57:20
quel prétexte c'est un vieux
Ce n'est pas faux.
Au niveau récupération, je mets plus de temps qu'avant.
el-blanko
Posté le 13 août 2011 à 20:59:13
tu m’étonne,il y va pour s'en mettre plein les mirettes!
JP !
Non rien !... 