tu prends tout au pied de la lettre aussi, prendre du recul des fois ça fait du bien!!!
j'ai juste dit que je trouvais le forum plate par moments après si t'as sauté à la conclusion que je parlais automatiquement de toi, c'est pas ma faute hein!
un forum c'est cyclique, parfois y a des hauts et parfois des bas et parfois aussi il est plutôt au neutre, c'est normal quoi! on passe tous par là.
J'ai nommé personne à ce que je sache, si tu t'es senti visé et que le chapeau te faisait, c'est pas moi qui peut le dire ça!! Moi je provoque parfois pour faire bouger les choses, désolée mais le statu quo... j'aime pas trop!
Après... de la façon dont tu as coupé les liens avec moi, faut pas t'attendre à ce que je revienne manger dans ta main ok? c'est clair comme ça?