CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:09:39

t'as pris un spy ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:12:27

non un rosée,pamplemousse! :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:17:03

:sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 21:17:14

tu prends tout au pied de la lettre aussi, prendre du recul des fois ça fait du bien!!!

j'ai juste dit que je trouvais le forum plate par moments après si t'as sauté à la conclusion que je parlais automatiquement de toi, c'est pas ma faute hein!
un forum c'est cyclique, parfois y a des hauts et parfois des bas et parfois aussi il est plutôt au neutre, c'est normal quoi! on passe tous par là.

J'ai nommé personne à ce que je sache, si tu t'es senti visé et que le chapeau te faisait, c'est pas moi qui peut le dire ça!! Moi je provoque parfois pour faire bouger les choses, désolée mais le statu quo... j'aime pas trop!

Après... de la façon dont tu as coupé les liens avec moi, faut pas t'attendre à ce que je revienne manger dans ta main ok? c'est clair comme ça?

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:19:05

:coeur: cha ché l

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:19:25

:coeur: cha ché la femme !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2011 à 21:22:43

Tiens! Bonjour red! :-d

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:24:32

et moi n'attend pas alors que je te graisse la patte!

et ma hache est toujours là! :ok:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 21:24:40

Bonsoir Open, t'arrives toujours quand je pars! :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2011 à 21:25:14

red > Oh non.. :snif:

Mais pourquoi? :-(

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:25:28

vous avez fini ! :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2011 à 21:25:51

Non! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 21:26:31

Un couple c'est former :ouch: 5dsl red et elblanco plus fort que moi) :rire2:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:27:44

mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 14 août 2011 à 21:26:31 Avertir un administrateur
Un couple c'est former :ouch: 5dsl red et elblanco plus fort que moi) :rire2:

deja fait et separer!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2011 à 21:28:11

Dans ce cas, place à une nouvelle histoire! :p)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 août 2011 à 21:28:42
redsissi
redsissi
Niveau 10
14 août 2011 à 21:29:11

Payko > tu me graisses la patte?? :rire: je voudrais bien voir où!!

Open > en effet je préfère partir (l'ambiance, tout ça...), avec Payko ça finit toujours par dégénérer en dispute, on a des caractères incompatibles
mais tu sais où me trouver...

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 août 2011 à 21:30:59

c'est se que je dit depuis,tout'à l'heure,mais sans que madame fasse de reflections à de balle la veille,en disant que rien la retient,vue les gens qui a sur le fofo,et ce soir on vient au quizz!!!

:gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2011 à 21:31:05

Bisou ma belle :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 août 2011 à 21:31:08

Bah.. C'est dommage de partir pour ça..

Tu me diras, je me casse moi aussi quand je ne sens plus l'ambiance :-p .

La vidéo du moment