En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 20:34:56
à demain peut-être et bonne soirée à vous
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:36:24
bye kung!
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:39:57
Mon minou, je suis enfin là!!!
coucou à tous
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:40:55
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:42:24
trop de travail aujourd'hui!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:44:32
pas trop fatigué mon roudoudou?
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:47:02
si, on n'a pas arrêté pendans 12 h.
heureusement, demain je suis en recup.
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:47:33
pendant
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 20:47:54
Salut les copains...
Comment allez-vous ? Moi ça roule, mes filles partent une semaine en bord de mer avec leur grands-parents, ça va faire du bien aux parents !!!
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:49:17
salut saru,
une semaine !!! veinard
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 20:50:03
M'en parle pas, une semaine de débauche totale !!!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 20:50:36
Raconte Saru ....
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:51:36
çà va chauffer dans la chaumière!
evite la machine à lavé,sur anti froissage!
çà marchera pas!
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 20:52:17
Non Lolo Je te laisse imaginer petit cochon...
Non, en fait ce sera charentaise, plateau téloche et pizza à domicile
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:52:30
t'as déjà l'adresse de la pharmacie de garde?
sinon prends rendez-vous avec le docteur Freddy, il a de bons conseils!!!
Il à sauvé la prostate d'un amiki!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:52:59
Saruman_revient Voir le profil de Saruman_revient Posté le 4 août 2011 à 20:52:17 Avertir un administrateur Non Lolo Je te laisse imaginer petit cochon...
Non, en fait ce sera charentaise, plateau téloche et pizza à domicile
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:53:19
il a...( fatigué!)
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:53:54
freez go mon pic!
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 20:54:05
bonsoir Lolo!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 20:55:47
Désolé Freez, je t'avais zappé, je suis un peu perturbé ce soir. Bosoir à toi !