grace a mon action, messieurs, la grande et venerable maison Pernod continue a vivre !!
gloire a messieurs pernod, ricard et autres, qui continuent, contre vents et marees , a faire perdurer cette institution seculaire, que dis-je !, millenaire !!, qu' est l' APERO !!
que leur noms soient sanctifies, que leurs reignes arrivent !!
amen