Bonsoir.... c'est bien aussi .
il a des soucis de co!
une bande de suedoises a attaqué sa B..box!
JP, je n'ai pas compris
"freez go mon pic"
une bande de suedoises, mmmmpasse les moi, je vais leurs parler!
Salut !
freezbeez Voir le profil de freezbeezPosté le 4 août 2011 à 21:00:14 Avertir un administrateurJP, je n'ai pas compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-798234-1-0-1-0-l-appel-du-forum.htm#message_798234
Elles sont si jolies...
olà! (j'pense pas mettre trompé de porte s'coup ci)
Oh je n'avais pas vu, j'y fais un saut et je reviens!
doucement,doucement!!
http://4.bp.blogspot.com/_HVm2anduvHA/SxCWNFyZ46I/AAAAAAAAE2E/PiKXY8Rw8Bc/s400/medium_allemande-biere.2.jpg
Eh ben, sacrés godets !!!!!
celle qui a le pif dans la chope est à moi!
elle tient en apnée!
el-blankoPosté le 4 août 2011 à 21:05:26
http://4.bp.blogspot.com/
Elles sont gonflées celles là!
Un petit bonsoir ...un petit café et, sa repart
Juste un café à 9h du soir ??? Pas sérieux tout ça !!!
Un mojito alors.... aurait etait la bienvenue avant le diner mais le barman et absent
un déca c'est bon aussi.
mais si mes gosses partaient une semaine à la mer avec "mamy" je me ferais 1 litre de cawa avant d'aller me coucher!
http://www.micefinder.com/images_newsletter/img_article/img_20101006165319.jpg
pour mamu!
Je comprends, allez un mojito un :
http://s3.noelshack.com/1/1/mojito-b37b0d1123.jpg
Ne jamis boire seul!
http://s3.noelshack.com/o/old/up/68ae34fa-fe76082c6.jpg