En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 21:17:59
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:18:56
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 21:19:36
T'as raison freez, pour ça que j'en ais mis trois + 2 avec toi et 1 avec el, ça commence à faire beaucoup non ???
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 21:20:21
bin, j'ai un peu traîné, la bouteille était à la cave.
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 21:21:02
Va falloir appeler du renfort!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:21:19
pour le larfeuille oui!
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 21:22:05
Oh oui
Mais je prendrais bien quand même un petit jaune
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:22:20
freezbeez Voir le profil de freezbeez Posté le 4 août 2011 à 21:20:21 Avertir un administrateur bin, j'ai un peu traîné, la bouteille était à la cave.
c'est pas un bar en fait,ici!
c'est un cercle!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:23:57
pour la carte de menbre,tout non inscrit sur l'appel, sera mit à la porte!
j'attaque l'opa du troquet*
val,va me tuer!*
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 21:24:41
le cercle des chasseurs de Troll.....
LOLO!!!!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 21:24:44
Et si on saoulait Mamu ?
freezbeez
Niveau 10
04 août 2011 à 21:25:50
attends alors Lolo, je fais du café!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 21:26:32
Non on va l'entreprendre au coca-whisky !
Saruman_revient
Niveau 8
04 août 2011 à 21:26:33
Le cercle des pouets disparues ???
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:26:45
en fait,ce qu'il faudrait,c'est avoir une immunité pour les points!
quand on chasse le troll!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 21:27:39
Hik!!!!trop tard un mojito sa va deux je rie trois je dort
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:28:05
bande de mecreants!!
laissez mamu tranquille!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 21:29:12
avec une interface,pour les sentinelles!
cdw
Niveau 10
04 août 2011 à 21:29:24
comment ca y-a encore du monde ? mais il est l' heure ! allez , dehors bande d' assoifes ! regarde moi ca !! y-en a partout !! et j'te raconte pas les cadavres de bouteilles !! y' a de tout, on pourrait ouvrir une grande surface ! ou plutot une dechetterie vu s'qu'on ramasse !! y' en a autant par terre que dans les godets!! allez vous couchez ,bois-sans-soifs!!...et a demain !
Pseudo supprimé04 août 2011 à 21:29:24
el-blanko Posté le 4 août 2011 à 21:28:05 bande de mecreants!!