CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 14:17:44

Vous été dure avec lui :-d aller un whiskies double :-d pure malte 35an dage

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
05 août 2011 à 14:19:32

J'ai souaffe :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 14:20:52

moi aussi! :o))

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 14:21:58

allez tourne générale :ok:

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 14:23:35

http://www.google.ch/search?q=apero&hl=fr&biw=664&bih=702&prmd=ivns&source=lnms&tbm=isch&ei=gOA7Tue6BYzHsgaR3Kwt&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBkQ_AUoAQ

voila :-) serve vous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 14:26:54

Merci Teo,
J'ai fait mon choix dans la page que tu nous proposes.
Pour moi, ce sera ceci :

http://www.google.ch/imgres?q=apero&hl=fr&sa=X&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=HoNTGbYZNq3MLM:&imgrefurl=http://www.thau.tv/%253Fq%253Dnode/1745&docid=i0X6i8qY1GtuPM&w=480&h=640&ei=MOE7TryMIMiWOvuD5NMH&zoom=1&iact=hc&vpx=901&vpy=368&dur=424&hovh=127&hovw=95&tx=79&ty=135&page=8&tbnh=127&tbnw=95&start=218&ndsp=30&ved=1t:429,r:4,s:218

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 14:28:58

:content:

en plus il fait une chaleur!

heureusement que j'ai pas freez sur les genoux! :hap:

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
05 août 2011 à 14:32:16

:merci:

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 14:35:10

:ok: lolo tu a vraiment des bon gout je vais te suive sur ce cous la :-d

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 14:58:10

el-blanko
Posté le 5 août 2011 à 14:15:22

qui qui ya mon freez?

coucou Mon Payko :snif2:

j'ai attendu le farcteur toute l'avant midi. il est arrivé vers 11h les mains vides!

" Et mes bolées?" que je lui dis!!

"Sais pas, Lundi peut être!" me répond-t-il.

je pars donc faire une course ou deux le coeur lourd et lorsque je reviens, il y a une note dans la boite disant que mon colis est arrivé mais comme je n'étais pas là, je dois aller le chercher...Lundi à la poste....Vindju de vindjuu de cré vindjuuuu! :snif: :snif: :snif:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 15:02:50

:snif: :snif: :snif:

bon un 51!! :p)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 15:09:19

Voui, merci...

Glou glou glou, aaaah!! vais mieux merci,....Burpss! ( oh pardon). :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 15:14:02

Freez,
Le principal c'est qu'elles soient arrivées ! :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
05 août 2011 à 15:18:49

bonjour Lolo, :)

oui, je sais qu'elles ne sont pas loin.( à l'autre bout de la rue!)
je suis déjà allé voir si je pouvais les réceptionner, mais non, il faut attendre.

Pfff, encore 3 X dodo. :-(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 15:36:16

:gni:

http://vocaroo.com/?media=vOBGTbiwagqssQORI

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 15:40:43

lolo,t'es là? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 15:55:53

Oui JP ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 15:59:06

mp!!lolo!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
05 août 2011 à 16:10:41

:-(

un 51 pour ma peine!

Teo5
Teo5
Niveau 20
05 août 2011 à 16:14:13

Non tu a asse picole pour au-jour duit :o))

La vidéo du moment