el-blanko
Posté le 5 août 2011 à 14:15:22
qui qui ya mon freez?
coucou Mon Payko
j'ai attendu le farcteur toute l'avant midi. il est arrivé vers 11h les mains vides!
" Et mes bolées?" que je lui dis!!
"Sais pas, Lundi peut être!" me répond-t-il.
je pars donc faire une course ou deux le coeur lourd et lorsque je reviens, il y a une note dans la boite disant que mon colis est arrivé mais comme je n'étais pas là, je dois aller le chercher...Lundi à la poste....Vindju de vindjuu de cré vindjuuuu!
