Treville
Posté le 3 août 2011 à 22:14:22
Tous les six mois je passe voir si ce rade n'est pas à vendre et j'envisage une OPA sur tous les bars de ce site
Ne rève pas, Val, j'essaie de le remettre sur pieds justement et ça fonctionne plutôt bien!
Donc pour l'OPA, c'est toujours non ! 