CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 21:51:59

:coeur: 56 :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:07:04

Diantre ventrebleu :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2011 à 22:11:31

Euh on dit pas "ventre saint gris" ?

D'ailleurs je ne suis même pas sure de l'orthographe :doute: est-ce "saint" ou "sein" :question:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 22:11:43

salut cousin!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 22:12:19

bonsoir belle dame! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:13:08

Héééé coucou Lydie comment ch'va ? :hap:
freez : ami et compatriote je te salue !

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2011 à 22:14:09

Moyennement merci et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:14:22

Tous les six mois je passe voir si ce rade n'est pas à vendre et j'envisage une OPA sur tous les bars de ce site :noel:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2011 à 22:14:54

Salut trev

désolé de vous abandonner mais demain boulot.

bonne nuit à tous. +lolo +JP+ ceux que j'ai oublié :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:15:13

Lydie : moi je suis en vacances en Espagne en famille.

A part ça, ça peut aller :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2011 à 22:15:49

Bonne nuit Freez ^^.

Ah me disais aussi que c'était étrange de voir trainer un Tréville dans le coin mais tout s'explique :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:15:51

Bye freez et bonne nuit :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2011 à 22:17:13

Quelle chance :)
Moi pas de vacances et je sais pas quand je pourrais en prendre mais bon ça c'est pas nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:18:20

Ca fait plus de six ans que je te connais et chaque année c'est la même chose :honte:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
03 août 2011 à 22:21:21

Vi et cette année c'était pire encore vu que j'avais des heures à récupérer en plus de mes congés :fou:
Heureusement, pour les heures ce sera réglé à la fin du mois normalement (vu l'aménagement de mes horaires d'été :o)) )
Par contre, les congés ça va pas être de la tarte mais bon comme tu le dis c'est la même chose chaque année -quoique là non pas vraiment parce que je sais pas ce qu'ils ont les touristes (et surtout les étrangers) mais y a foule depuis le début de l'été :fou: c'est absolument dingue :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:21:25

Treville
Posté le 3 août 2011 à 22:14:22
Tous les six mois je passe voir si ce rade n'est pas à vendre et j'envisage une OPA sur tous les bars de ce site

Ne rève pas, Val, j'essaie de le remettre sur pieds justement et ça fonctionne plutôt bien!
Donc pour l'OPA, c'est toujours non ! :-p

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:26:11

en raison d'une panne de régie,le quizz est suspendu pour raison technique!

:p) et un jaune et kung?

kungswat
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:27:11

Le petit Kung et le petit JP sont à la recherche de leur modo suite à une brouille de modem :gni:

kungswat
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:27:53

un whisky-coca-glaçons por favor :)

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:29:20

et un sky coca!!

ladys and gentlemen!

The small and the small JP Kung are looking for their speaking after a quarrel modem

La vidéo du moment