En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:31:43
http://www.1001cocktails.com/images/ccc.jpg
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:34:05
tiens au fait JP, t'as attisé ma curiosité à propos d'un jeu que tu a cité un soir d'après quizz, dead island, ca m'a l'air d'être pas mal du tout ce truc J'aime bien ce genre de jeu. Bon doit y avoir une pluie de météorite ce soir en Bretagne
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:36:41
il sort le 9 septempbre,et c'est un left for dead!
fps,avec quatre en coop online!
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:37:59
ou alors un banc de suédoises,en paréo devant chez lolo!
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:39:58
C'est quand même rare ce genre de situation ici, à cette heure-ci ...
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:42:00
"il sort le 9 septembre,et c'est un left for dead!
fps,avec quatre en coop online! "
J'ai vraiment hâte d'essayer (je viens de me mettre à la série Walking Dead, puis acheté le dernier Romero en blue-ray pour me mettre dans le bain )
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:43:41
lequel de romero?
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:46:13
soldé dans un grande boutique à 10 €, "survival of the dead", je suis bon spectateur j'espère qu'il y aura quelque chose d'intéressant.
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:49:59
tu veux parler zombie! je t'envoie un lien par mp!kung!
Pseudo supprimé04 août 2011 à 19:50:43
Désolé mais mon modem faisait du yoyo !
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:53:22
mauvaise mise à jour?
le quizz est mort ce soir!
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:53:29
Pas grave, une bolée pour Lolo, JP tu parles du mythique Zombie des années 70 ?
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:54:13
go mp kung!
cdw
Niveau 10
04 août 2011 à 19:55:50
bonsoir a tous
perso, j' ai vu survival of the dead et je trouve que c' estle plus faible de la serie
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 19:58:35
c'est la suite de diary of the dead!
kungswat
Niveau 15
04 août 2011 à 19:59:38
Bon ben je me ferais une raison cdw doit quand même y avoir quelques plans sympatoches, ou quelque bout de barbaque bien envoyés non J'ai aussi pris The Road, dans un domaine voisin.
el-blanko
Niveau 10
04 août 2011 à 20:00:47
il est bien,kung!
cdw
Niveau 10
04 août 2011 à 20:02:15
tu sais kungswat, c' est que mon avis, mais meme au niveau barbaque c' est un peu leger par contre la serie the walking dead est enorme !! the road c' est avec vigo mortensen ?