bon cela suffit,comme çà!
je ne supporte plus cette réputation de passerelle,
je suis un être,humain,aussi!
pourquoi,pourquoi!!*casse un vase*
je suis deéconfier,dans un amour,voué à l’échec et perdu dans les méandre de ma cécité,destitué!!!
et vice et versa! 