CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:44:57

Je vais te laissé jouer :-) l'adition stp ,et, te laisse un bisou comme pourboire.
Bonne soiré 56 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:45:31

Ah, c'est ça comme quand on travaille dans la politique ! :o))

  • Brouille les pistes pour les autres ! :-p *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:54:32

Oui ,je ne suis pas femme pour rien ... :rire:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
29 juillet 2011 à 21:58:48

Ca y est j'ai fini de manger ... Je prendrais bien un Jet 31 s'y ou play !!! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 22:04:20

Voilà Monsieur, je vous envoie la serveuse ! :-)

http://www.google.fr/imgres?q=serveuse+sexy&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbs=isz:l&tbm=isch&tbnid=XTnv75oogIGpfM:&imgrefurl=http://shopping.cherchons.com/r/serveuse-cafetiere.html&docid=2YJrlzd34EtkKM&w=850&h=1276&ei=BRIzTrLJOom3hAf6rsCUCw&zoom=1&iact=hc&vpx=517&vpy=251&dur=11&hovh=275&hovw=183&tx=101&ty=152&page=1&tbnh=149&tbnw=108&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:12,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 22:07:44

Zut !!!Saruman.
Moi j'ai pas eue droit au serveur :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:29:03

Plop ici,

Vous allez bien? :)

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
29 juillet 2011 à 22:37:17

Merci lolo mais ton lien est mort :snif:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
29 juillet 2011 à 22:40:54

Et toi open, ça roule ??

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
29 juillet 2011 à 22:46:44

Oui, très bien!

Je suis en train de lire un peu de philo pendant que je regarde temps en temps l'état du forum!

Et toi?

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
30 juillet 2011 à 00:19:31

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt !!!
:honte:
Oui moi ça roule, en vacances donc ça peut que aller :fête:
Moi aussi je vais de temps en temps sur le fofo :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:51:02

Barman, mets du rosé au frigo, ce soir on fait le fête!!!

Il va y avoir du monde sur la terrasse! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:58:09

sentez vous l'odeur des bonnes panisses,du croustillant des chips ,des arachides bien fraiche,et de l'anis etoilé!

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 18:00:30

Euh non .... désolé :ouch:

Pour l'instant, je sens juste la douce odeur d'un Marseillais qui vient gratter un apéro gratuit ! :rire:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:01:45

:hap: c'est l'heure,mon seignor!

beggaz
beggaz
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:02:34

et un verre pour el-blanko (promis tout à l'heure :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 18:03:32

Avec toi, il faut mieux prévoir large JP ! :hap:

http://www.google.fr/imgres?q=pastis&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=dSzeQaHLxP7PWM:&imgrefurl=http://www.controleradar.org/image-drole-soiree.html&docid=s2HqxtJmYxfp1M&w=290&h=470&ei=Gys0TqSBOYSo8QPC6IWhDg&zoom=1&iact=hc&vpx=1044&vpy=397&dur=1681&hovh=286&hovw=176&tx=110&ty=240&page=2&tbnh=142&tbnw=86&start=38&ndsp=35&ved=1t:429,r:24,s:38

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:03:51

:fier: merci beggaz!!

lolo :nah:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:36:46

" un thé" s'il vous plait! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2011 à 18:40:05

Un thé ici ???? :ouch:

Mais tu es un grand malade toi ! :rire2:

La vidéo du moment