mais no JP, c'est comme dans le " fameux" n° 48 qui t'a fait mal au dos Lolo.
http://www.deguisementsonline.com/img/p-deguisementsonline.com/211-228-large.jpg
pour lolo!!
freezbeezPosté le 28 juillet 2011 à 20:24:36tu peux aussi choisir " la doctoresse"!!
Par une femmme ? Ce serait encore pire je crois .
payko13Posté le 28 juillet 2011 à 20:24:19lolo le pire c'est la position!!
tu fais comme sur un velo!!
encore avec son explosion atomique
payko13Posté le 28 juillet 2011 à 20:26:32http://www.deguisementsonline.com/img/p-deguisementsonline.com/211-228-large.jpg
Madame !
beggaz!!
quoi qu'il toujours question d'explosion...mais d'anus
et apres tu as un champignon!!
Vous êtes des grands sales tous les deux !
je viens de copier la même!!!
http://s3.noelshack.com/old/up/doctoresse_lolo-df729a6750.jpg
Je vais manger mes tourteaux.A plus tard les enfants.
PS : Elle est vachement belle cette fille !
Ahaa! il en pince déjà!
il ne passera pas par moi!
sauf elle!
rhooo! avec une doctoresse comme ça, j'lui dis c'est donnant-donnant.Tu le sens mon doigt ? bah regarde mes mains
Bonsoir Messieurs .
humm, humm.. *se reprends*
Bonsoir mamu06