mamu06
Posté le 28 juillet 2011 à 21:28:24
T'inquiète freez ,je ne suis jamais très loin ,je dit sa car je vague a d'autre choses et que je ne suis pas devant mon pc ,et non je ne travail pas comme chauffeur poids lourd
Un poste de moussaillon pour hisser la grand voile ? Tentée ?