CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:54:55

Vindjuu, j'ai eu peur!! :doute:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:56:32

Je trouve que Lolo fait son tour tôt, aujourd'hui!

Hep! ma mayo est bonne aussi avec eux!!!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 20:56:40

Bonjour 06, je te préférerais pour ces soins ! :hap:

Ou inversement évidemment ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 20:57:00

:rire: je préfère celui la
http://www.google.fr/imgres?q=homme+infirmier&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&biw=1005&bih=520&tbm=isch&tbnid=iEc-LW-4CXTRpM:&imgrefurl=http://www.attitudeshow.be/vente-de-costumes/81-vente-de-costumes/144-clown-rigolo-bucage/1761-li-5382-costume-homme-infirmier-rigolo&docid=W_Q7KpsSAUX7iM&w=900&h=1095&ei=tLAxTsD9Mor0-gbugt2fDQ&zoom=1&iact=rc&page=5&tbnh=164&tbnw=164&start=44&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:44&tx=94&ty=54

payko13
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:57:16

après une dizaines de bolé,tout les chats sont gris!! :coeur:

payko13
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:58:21

mamu06 Voir le profil de mamu06
Posté le 28 juillet 2011 à 20:57:00
:rire: je préfère celui la
http://www.google.fr/imgres?q=homme+infirmier&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&biw=1005&bih=520&tbm=isch&tbnid=iEc-LW-4CXTRpM:&imgrefurl=http://www.attitudeshow.be/vente-de-costumes/81-vente-de-costumes/144-clown-rigolo-bucage/1761-li-5382-costume-homme-infirmier-rigolo&docid=W_Q7KpsSAUX7iM&w=900&h=1095&ei=tLAxTsD9Mor0-gbugt2fDQ&zoom=1&iact=rc&page=5&tbnh=164&tbnw=164&start=44&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:44&tx=94&ty=54

j’étais sur d'avoir retirer le photo! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 20:58:50

mamu06
Posté le 28 juillet 2011 à 20:57:00
je préfère celui la
http://www.google.fr/imgres?q=homme+infirmier&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&biw=1005&bih=520&tbm=isch&tbnid=iEc-LW-4CXTRpM:&imgrefurl=http://www.attitudeshow.be/vente-de-costumes/81-vente-de-costumes/144-clown-rigolo-bucage/1761-li-5382-costume-homme-infirmier-rigolo&docid=W_Q7KpsSAUX7iM&w=900&h=1095&ei=tLAxTsD9Mor0-gbugt2fDQ&zoom=1&iact=rc&page=5&tbnh=164&tbnw=164&start=44&ndsp=8&ved=1t:429,r:7,s:44&tx=94&ty=54

Sérieux il a un faux air à Freez ! hein JP ?

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:01:48

Lorient56
Posté le 28 juillet 2011 à 20:56:40
Bonjour 06, je te préférerais pour ces soins !

Ou inversement évidemment !

MAis Mamu n'a pas de prostate!! :-p

Sérieux il a un faux air à Freez ! hein JP ?

La prostate hein!!! Sortez tous, j'ai deux mots à dire à Lolo! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:02:25

payko ou Freez ??

payko13
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:03:42

payko est toujours freez,et freez et toujours avec payko!

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:06:28

:o)) freezbeez
Posté le 28 juillet 2011 à 21:01:48
Lorient56
Posté le 28 juillet 2011 à 20:56:40
Bonjour 06, je te préférerais pour ces soins !

Ou inversement évidemment !

MAis Mamu n'a pas de prostate!!

Il vaut mieux quand même s'en assurer.
La prudence est mère de sureté !
Je vais me dévouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:07:40

Ok!!! des inséparables http://www.google.fr/imgres?q=ins%C3%A9parables&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=Y3fxVgBx_8NskM:&imgrefurl=http://pages.videotron.com/darthvad/&docid=v_jJHMPbYgTWOM&w=250&h=250&ei=QrMxTvHvEoLs-gbvprGZBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=341&vpy=154&dur=1330&hovh=200&hovw=200&tx=89&ty=178&page=2&tbnh=166&tbnw=166&start=8&ndsp=8&ved=1t:429,r:1,s:8&biw=1005&bih=520 :ouch2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:09:19

payko13
Posté le 28 juillet 2011 à 21:03:42
payko est toujours freez,et freez et toujours avec payko!

C'est bien vrai ça Madame!!
D'ailleurs on va s'acheter de nouveaux pseudos nous serons " King et Kong"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:10:31

:rire: 56...tu sais le métier que je fais!!! ...a ta place je me méfierai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:12:04

Oui je sais Mamu, mais le Breton est téméraire tu sais ! :fier:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:13:42

Crémière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:15:04

:non: Freez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 21:15:18

Comme tous les bretons... :peur:
Je dois vous laissez ,passer une bonne soirée :-)))

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:17:41

Et voilà,

tu nous laisses ! comme ça?

Je fais quoi avec Lolo maintenant? :fou:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:18:24

king et kong.

http://s3.noelshack.com/old/up/gorille_jp_freez-a64260a551.jpg

La vidéo du moment