CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Teo5
Teo5
Niveau 20
28 juillet 2011 à 22:13:12

j'ai une photo de toi mamu http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/Thullen/05_06/704Asite/estelle/souris_fichiers/souris.jpg&imgrefurl=http://wwwedu.ge.ch/co/colombieres/Sic/Thullen/05_06/704Asite/estelle/souris.html&h=354&w=480&sz=83&tbnid=AJ3xPIN5phDVyM:&tbnh=128&tbnw=174&prev=/search%3Fq%3Dsouris%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=souris&docid=L4cNVhovFg8v8M&hl=fr&sa=X&ei=f8IxTp7nFpHxsgah-6jpBg&ved=0CD8Q9QEwAg

beggaz
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:13:42

Lorient56
Posté le 28 juillet 2011 à 21:31:03
mamu06
Posté le 28 juillet 2011 à 21:28:24
T'inquiète freez ,je ne suis jamais très loin ,je dit sa car je vague a d'autre choses et que je ne suis pas devant mon pc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-794477-1-0-1-0-on-dit-un-chips-ou-une-chips.htm

c'est clair :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:23:07

:rire2: Teo tu avais promis de ne pas mettre ma photos :nah:
Je suis trop mimi sur celle la...............;

beggaz tu te trompe c'est moi qui vague a mes occupations :-p

beggaz
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 22:27:49

y'a du avoir un soucis mamu06, mais je parlais à Lorient56

Mais je peux vaguer avec toi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:41:11

Lol :non2:
Puisque c'est comme sa teo :nah:
je poste la tienne.
http://www.google.fr/imgres?q=chat&hl=fr&sa=X&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=v4o-YchmigPCjM:&imgrefurl=http://www.lostwallpapers.com/fond-decran-dun-chat-qui-tire-la-longue.html&docid=8sDZcYq4qhoKEM&w=1680&h=1050&ei=GskxTrbfKpC0-Qal5LWDDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=430&vpy=125&dur=5522&hovh=177&hovw=284&tx=158&ty=129&page=7&tbnh=86&tbnw=137&start=60&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:60&biw=1038&bih=421

Teo5
Teo5
Niveau 20
28 juillet 2011 à 22:49:13

Tu veux que je montre se que tu fais avec moi http://www.google.ch/imgres?q=souris&hl=fr&sa=X&addh=36&tbm=isch&tbnid=qjeLo9FhHyLu1M:&imgrefurl=http://mandrine6.wordpress.com/2011/03/29/le-chat-et-la-souris/&docid=BYg3wwyjkAiv4M&w=250&h=246&ei=1coxToKsE4TKtAb9jdHoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=217&dur=468&hovh=196&hovw=200&tx=101&ty=108&page=7&tbnh=126&tbnw=129&start=175&ndsp=28&ved=1t:429,r:21,s:175&biw=1280&bih=718

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2011 à 22:52:51

:rire: :rire: :rire: oui c'est vrai... :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:00:38

le topic est momentanément hors service, merci de vous diriger vers le quizz 19/20!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 19:01:58

Tu fais le service d'ordre Freez ? :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:06:47

oui, on se sent comme dans le futur forum, seul à deux! :gni:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
29 juillet 2011 à 19:40:57

Bonsoir tout le monde !!!

Patron, un jaune s'il te plait ?! :content:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:12:45

moi aussi!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 20:14:23

Et ben JP, et le quizz ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:25:38

Pffff!!!!! Bonsoir messieurs...viens de rentré ,une pizza en guise de repas ,et maintenant un petit café ,barman :content:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
29 juillet 2011 à 21:29:54

J'ai l'impression que le barman est parti se coucher !!!! Presque deux heures que j'attends mon pastis :snif2:

C'est pas grave je vais aller manger maintenant !!! A + les amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:32:26

Oui Saruman le service laisse a désirer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:34:36

Voilà, voilà, Mademoiselle, j'étais en train de jouer ! :rouge:

http://www.google.fr/imgres?q=caf%C3%A9&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1600&bih=797&tbm=isch&tbnid=szRAUSAPpNV2vM:&imgrefurl=http://megato.wifeo.com/le-cafe.php&docid=3rB5Gck7iv_lbM&w=425&h=352&ei=6AozTrKVK8fKtAaAwuzoBg&zoom=1&iact=rc&dur=629&page=2&tbnh=145&tbnw=193&start=28&ndsp=29&ved=1t:429,r:26,s:28&tx=87&ty=102

Et avec ça ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:38:38

Hum!! merci 56 ,ils sont meilleurs de jour en jour comment va le taulier ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:40:11

Le taulier a bien rigolé cet après-midi avec l'ouverture du 50+ :rire2:

Encore une journée de boulot demain 06 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2011 à 21:42:00

Oui :-( 6 jours sur 7 ... :-)))

La vidéo du moment