"Nan, nan, rangez vos armes les gars, il riglait !"
Un thé ! J'en pleurerais de désespoir...
Tu me fais de la peine, Freez, beaucoup de peine tu sais !
Lorient56Posté le 30 juillet 2011 à 18:40:05Un thé ici ????
Mais tu es un grand malade toi !
Ah oui! Et qui va ramener tout le monde en fin de soirée?
On est samedi soir, il y aura certainement des contrôles de police!
ou alors c'était l'abréviation de "un cinquante et aing' p'té"
Tavernier ! un 51-Salvetat pour tester siouplai'
vadé rétro satanas!!
oula il me fait peur mon vdd J'aurais pas du prendre le même truc
el-blanko ??
tu me dois pas une tournée ?
aussi beggaz!!
c'est la mienne!!
à la notre !
He!!! un 51 avec mon eau fraîche mais pas de trop hein!! juste 1/5, merci.
je prends le tgv pour rentrer sinon je ne serai pas encore à Bruxelles pour le quizz de demain.
Et moi, JP, je pue le pâté ?
que nos femmes ne soient jamais veuves!et que le fofo respire le bonheur!!
Pareil Y'a quelques tables içi qui semblent sentir le paté
@ Freez : à propos d'apéro, sais-tu ce qu-est un TGV ? (J'aurais dû la mettre dans le quiz, celle-là, tiens.)
http://dodelinecuisine.unblog.fr/files/2008/05/p1010567.jpg
http://www.liechtigmbhpartyservice.ch/mediac/450_0/media/Apero-Buffet.JPG
http://adressedesite.free.fr/wordpress/images/bouteilles.jpg
tequila,gin vodka ou get à la place!
el-blankoPosté le 30 juillet 2011 à 20:16:21
Tout ce que tu prends est pour moi Mon JP!
---> Oui, gin tekila et vodka Bzh, mais je mets une double dose de tekila car je ne supporte pas la vdka!!!
C'est bien ça qui sentait le paté http://www.liechtigmbhpartyservice.ch/mediac/450_0/media/Apero-Buffet.JPG