En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:13:06
Moi je viens de me prendre un doigt
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:13:28
Zut TAB !
De porto bien sûr.
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:13:29
et ? c'est bon ?
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:13:49
pas trop mal!?!
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:14:27
Je l'ai fait exprès pour vous tester bande de dégoutants !
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:14:30
ouf, j'ai eu peur que tu étais voir un proctologue
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:15:57
Vous rigolez mais j'ai reçu dernièrement un formulaire CPAM qui m'invitait à un dépistage gratuit de la prostate.
Ils rèvent les mecs !
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:17:03
et gratuit en plus ! même payant
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:18:28
Oui, je suis arrivé à l'âge des fortes probabilités comme il est marqué sur la brochure donc c'est gratuit mais je passe mon tour.
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:18:40
Lorient56 Posté le 28 juillet 2011 à 20:15:57 Vous rigolez mais j'ai reçu dernièrement un formulaire CPAM qui m'invitait à un dépistage gratuit de la prostate.
Il faut le faire!!! c'est important.
+Mise à jour anniv en ordre
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:19:02
bin c'est à faire lolo!
faut pas rigoler avec çà! je préfére m'en prendre un par derrière que de plus lever le crik apres!
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:20:08
" je préfére m'en prendre un par derrière que de plus lever le crik apres! "
C'est fin, ça se mange sans faim ! ....
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:20:33
Et puis, le docteur va être très gentil avec le monsieur.
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:21:36
Non, non, celui qui me mettra un quelconque objet ou doigt n'est pas encore venu au monde !
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:21:45
vi^^
beggaz
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:22:33
1 doigt ça va...2 doigts bonjour les dégats
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:22:37
je préfére m'en prendre un par derrière ....
et on peut savoir qui?
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:22:47
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:24:15
Elle est mal barrée la conversation .
Ca me rappelle une Demoiselle, vous voulez que je vous raconte ?