Mais ne rigolons pas, c'est sérieux, on est tous sur la sellette.
j'aime pas le velo!
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:44:35
Je retourne manger !
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:46:42
J'y suis déjà passé Lo, ça n'a rien de dramatique....
je crois même que c'est mon plus gros fourire
payko13
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:46:58
moi aussi je vais me restaurer!
je vous donne tous rendez-vous à minuit!!
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:47:31
Lorient56 Posté le 28 juillet 2011 à 20:44:35
Je retourne.... c'est bien doucement...
freezbeez
Niveau 10
28 juillet 2011 à 20:49:10
payko13 Posté le 28 juillet 2011 à 20:46:58
je vous donne tous rendez-vous à minuit!!
Tiens, ça sent le déjà vu!!!
Pseudo supprimé28 juillet 2011 à 20:49:11
Humm!!merci payko Mais non 56 ...on a les mêmes sur le fofo..sauf qu'ils sont un peu poilu ,juste un peu d'imagination c'est messieurs en blouse ...se serait pas mal ,pour .......moi