En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:08:16
necro.Tu as reçu red dead?Tu l'attendais non?
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:10:32
staouf je ne l ai toujour pas reçu mais ils n ont pas ete sourd la ou je l avais precommandé sinon j espere le recevoir cette semaine
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:13:32
necro.Patience,plus c'est long plus c'est bon.Tu l'apprécieras encore plus quand tu l'auras en main.Il est exellent.
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:15:10
necro
tu résiste aux tue la mort ,bravo c'est pas donner à tout le monde .
moi pas acheter de jeu nouveau,ou ancien en ce moment , vais attendre un peu .
oups excuse staouf , je t'ai pas dis bonjours
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:17:11
non, non ! chaton ! relis bien ! il ne résiste déjà pas à un panachay alors un tue la mort ...
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:17:17
chat.Alors une soirée aux bougies en pespective?
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:17:28
plus c est long plus c est bon heureusement pour moi que c est pas toujours veridique
je me doute qu il doit etre excellent staouf un gta chez les cowboys que demander de mieux
par contre tu t es toujours pas essayé au multi ?
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:20:21
c'est vrai j'ai mal lue ,merci Maitre
staouf je crois que la deuxième vague s'annonce
necro
j'ai oubliez de te dire j'ai peur de l'orage aussi , là ce soir j'ai été servie
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:20:36
non chat je ne tiens pas l alcool , mais la je m entrainement durement pour pouvoir te suivre , mais c est pas evident
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:22:34
moi par contre j adore les orages chat quand ils sont de nuit j ouvre mes volets et je reste dans le noir avec un peu de zic a admirer les eclairs
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:24:19
necro.Non toujours pas.J'ai pas encore fini le solo.Je verrai après pour le multi.Je le savoure en jouant un minimum chaque jour car le solo n'est apparement pas très long mais il est bon,c'est l'essentiel.
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:28:41
ouais j ai lu qu il etait court par contre moi je vais surement me mettre au multi au debut vu tout les jeux que j ai a faire avant
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:29:47
necro
pour me suivre ,tu à du boulot ,ça fais des années que j'exerce, faut de l'entrainement ben tu regarderas l'orage sans moi . moi je me cache sous la couette.
on à perdu may et yoda pourtant pas orage chez vous
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:32:53
fait super chaud ici, me suis mis en "sécurité thermique", je tourne au ralentis
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:34:56
tu à pris pension dans ton congélo yoda
moi j'ai même pas une glace
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:36:18
pour faire décongeler les steaks ? t'es folles ?
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:37:28
chat ça prendra le temps qu il faut mais je ferais tout pour etre a ta hauteur
non je vais pas te laisser seule sous une couette enntrain d avoir peur, je resterais avec toi dans ce cas a te rassurer tout le temps que l orage sevira au dessus de nous
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:42:39
necro
juste pour me tenir la main
à tu regarder des films ce WE , moi pas trop eu le temps , hier je me suis fais une partie de legos .
yoda
les steaks cay le mal
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:44:29
les steaks, c'est bon
P.S. : j'ai regardé avatar ce WE. Comme je pensais, joli, mais scénario trop prévisible, aucune surprise