CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:08:16

necro.Tu as reçu red dead?Tu l'attendais non?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:10:32

staouf je ne l ai toujour pas reçu mais ils n ont pas ete sourd la ou je l avais precommandé :diable:
sinon j espere le recevoir cette semaine

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:13:32

necro.Patience,plus c'est long plus c'est bon.Tu l'apprécieras encore plus quand tu l'auras en main.Il est exellent.

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:15:10

necro

tu résiste aux tue la mort ,bravo c'est pas donner à tout le monde .

moi pas acheter de jeu nouveau,ou ancien en ce moment , vais attendre un peu .

oups excuse staouf , je t'ai pas dis bonjours

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:17:11

non, non ! chaton ! relis bien !
il ne résiste déjà pas à un panachay :noel:
alors un tue la mort ... :rire:

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:17:17

:hello: chat.Alors une soirée aux bougies en pespective?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:17:28

plus c est long plus c est bon heureusement pour moi que c est pas toujours veridique :rire2:

je me doute qu il doit etre excellent staouf :snif:
un gta chez les cowboys que demander de mieux :o))

par contre tu t es toujours pas essayé au multi ?

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:20:21

c'est vrai j'ai mal lue ,merci Maitre

staouf
je crois que la deuxième vague s'annonce

necro

j'ai oubliez de te dire j'ai peur de l'orage aussi , là ce soir j'ai été servie

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:20:36

non chat je ne tiens pas l alcool , mais la je m entrainement durement pour pouvoir te suivre , mais c est pas evident :o))

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:22:34

moi par contre j adore les orages chat
quand ils sont de nuit j ouvre mes volets et je reste dans le noir avec un peu de zic a admirer les eclairs

Staouf
Staouf
Niveau 14
25 mai 2010 à 21:24:19

necro.Non toujours pas.J'ai pas encore fini le solo.Je verrai après pour le multi.Je le savoure en jouant un minimum chaque jour car le solo n'est apparement pas très long mais il est bon,c'est l'essentiel.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:28:41

ouais j ai lu qu il etait court :snif:
par contre moi je vais surement me mettre au multi au debut vu tout les jeux que j ai a faire avant :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:29:47

necro

pour me suivre ,tu à du boulot ,ça fais des années que j'exerce, faut de l'entrainement
ben tu regarderas l'orage sans moi .
moi je me cache sous la couette.

on à perdu may et yoda
pourtant pas orage chez vous

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:32:53

fait super chaud ici, me suis mis en "sécurité thermique", je tourne au ralentis :o))

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:34:56

tu à pris pension dans ton congélo yoda

moi j'ai même pas une glace :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:36:18

pour faire décongeler les steaks ? t'es folles ? :ouch2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
25 mai 2010 à 21:37:28

chat ça prendra le temps qu il faut mais je ferais tout pour etre a ta hauteur :o))

non je vais pas te laisser seule sous une couette enntrain d avoir peur, je resterais avec toi dans ce cas a te rassurer tout le temps que l orage sevira au dessus de nous :coeur:

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:42:39

necro

juste pour me tenir la main

à tu regarder des films ce WE , moi pas trop eu le temps , hier je me suis fais une partie de legos .

yoda

les steaks cay le mal

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mai 2010 à 21:44:29

les steaks, c'est bon :bave:

P.S. : j'ai regardé avatar ce WE. Comme je pensais, joli, mais scénario trop prévisible, aucune surprise :-(

chat888
chat888
Niveau 13
25 mai 2010 à 21:47:45

yoda

tu va pas me dire que tu à été déçu ,quand même :nah:

La vidéo du moment