CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 01:10:08

yoda pour toi mauvaise langue :banzai:

bonne nuit vlti ,bisous

necro

arrête tu va me faire fondre :rouge: ma nuit seras couverte de tes mots ,qui me berceront :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:10:19

j'en met tout le temps, ici ou sur MSN, parfois dans mes emails

au boulot parfois, j'ai envie d'en mettre, mais je me retiens :peur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:10:41

oui je l ai vu staouf et j ai vraiment adoré ce film , on m en a tellement dis du mal que ça a ete une vrai surpise
je vais si j ai le temps le revoir assez vite

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:11:13

yoda pour toi mauvaise langue :banzai:

preuve sinon fake :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 01:14:09

je vais vous laissez les garçons , et les filles
bonne nuit à vous trois , fiducia, yoda, necro je vous fais plein de bisous .
et demain soyez sage , je vous lirais dimanche

( des truc à faire)

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:14:56

dans ce cas chat je ne peux m arreter , rien que savoir que mes mots pourront te bercer me donne de l inspiration :o))
mais dans que tu as dis , le plus important pour moi c est que tu peux envisager de penser a moi une fois l ordi eteint :coeur: :o))

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:16:32

Bonne nuit Chat :-)
(Tu as oublié staouf) :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:16:55

bonne fin de soirée chat et bon weekend a toi :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 01:18:44

bonne nuit staouf
merci fiducia

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:19:56

Bonne nuit chat.Dors bien.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 mai 2010 à 01:20:25

Fais de doux rêves chaton :-))

j'vais en faire autant, d'ailleurs, je pique du nez devant le PC :-(

bonne nuit à vous :ok:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:21:07

Oui moi on ma dit que du bien sur Avatar
je ne l'ai toujour pas vue :-(

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 01:21:12

merci necro avec toi mon WE seras illuminée
mais je part que samedi , dimanche je serais là.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:22:35

Bonne nuit Yoda :-)

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:23:46

moi de meme chat :coeur:

bonne nuit yoda et a bientot :ange:

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:24:37

nécro,je vois que tu aimes le cinéma.Dernièrement j'ai été agréablement surpri par "esther".Il faut que tu le vois(si ce n'est pas déja fait).Il est exellent.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:25:47

Fiducia22
Posté le 22 mai 2010 à 01:21:07 Oui moi on ma dit que du bien sur Avatar
je ne l'ai toujour pas vue

fidu regarde le , il en vaut la peine
tu regardes les film en quelle qualité normalement ?
dvdrip , dvd , blu-ray

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:28:28

Moi je n'appellerais jamais ma fille Esther, depuis que j'ai vue le film :malade:
:o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:28:49

staouf
Posté le 22 mai 2010 à 01:24:37 nécro,je vois que tu aimes le cinéma.Dernièrement j'ai été agréablement surpri par "esther".Il faut que tu le vois(si ce n'est pas déja fait).Il est exellent.

tu l as su comment que j aime le cinema ? :o))
je vais pas parler de esther sur le 25-35 je me suis assez pris la tete avec ce film :rire2:
je dois etre a ce jour la seule personne qui ne l ai pas aimé , mais par contre je reconnais que la jeune actrice est assez impressionnant dans son role

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:30:42

avatar je l'ai vu en avant première avec les lunettes 3d.C'est clair,ça en jette.Après je n'ai pas trouvé que c'était un chef-d'oeuvre mais un bon film qui se laisse regarder grace a son visuel impressionant.

La vidéo du moment