staouf
Posté le 22 mai 2010 à 01:24:37 nécro,je vois que tu aimes le cinéma.Dernièrement j'ai été agréablement surpri par "esther".Il faut que tu le vois(si ce n'est pas déja fait).Il est exellent.
tu l as su comment que j aime le cinema ? 
je vais pas parler de esther sur le 25-35 je me suis assez pris la tete avec ce film 
je dois etre a ce jour la seule personne qui ne l ai pas aimé , mais par contre je reconnais que la jeune actrice est assez impressionnant dans son role