CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:31:12

Je regarde en dvd sur ma ps3 sur un écran plas de 82cm
le seul film que j'ai regardé en blu-ray c'est "Casino royale"

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:33:03

Bizarre que tu n'est pas aimé.Pourquoi?Sinon il y a joshua dans le meme genre qui est pas mal non plus.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:33:11

moi non plus staouf c est pas un chef d oeuvre pour moi , d ailleur que tres peu de film le sont pour moi

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:35:37

Les nerfs a vif avec de niro et nick nolt,ça c'est du film.Je ne m'en lasse jamais de le revoir.

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:37:25

c est vrai que sur la ps3 il y a un blu-ray , ben si tu dois te regarder avatar essaye de le voir en blu c est assez magnifique a l ecran

je ne serais le dire staouf , pour moi c est limite un film d apres midi de m6 , il etait previsible , il y a avait des longueurs
mais bon il faut que je le revoye car quand je l ai vu j avais la tete ailleur
joshua ca me dit rien la , je vais voir

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:41:17

merci staouf pour joshua je pense pas l avoir vu ou il ne m a pas franchement marqué je vais voir si je le trouve sur mes sites plus tard

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 01:43:34

bon fidu et staouf je dois m absenter , si je vous revois pas je vous souhaite une bonne nuit et a bientot

nerf a vif c est vrai qu il est pas mal , moi le film que je me lasse jamais c est fight club
a+

Staouf
Staouf
Niveau 14
22 mai 2010 à 01:47:37

A plus nécro. je vais me remettre a red dead redemption moi :cool: A bientot fidu.

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:48:21

Je vous quitte, parce que demain je vais plonger
et ensuite faire trempet :-)

Bonne nuit :ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:49:49

fight club :coeur: Eddie Norton :coeur: :bave:
j'en parlais souvent avec Soul de ce film :oui: (un gars du forum Écriture)

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:50:25

bonne nuit tout le monde :ange:

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:50:46

Ok, on a tous décidé de partir en même temps :rire2: :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:57:22

non en fait j'étais sur un autre forum Fidu, je venais d'arriver mais comme tout le monde quitte, bin je vais faire autre chose

Fiducia22
Fiducia22
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:01:23

Désolé Redsissi :-( mais demain je reste plus longtemps sur le forum :)

necrofage
necrofage
Niveau 9
22 mai 2010 à 02:08:53
  • note sur son calpin , faire une bonne nuit en prevision de demain* :sournois: :o))
redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:24:32

:lol: Nécro!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 mai 2010 à 02:25:18

appelle-moi Red comme tout le monde Fidu, ça va plus vite :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
22 mai 2010 à 08:48:40

:hello: le monde
un petit coucou , se seras le seul , je part faire la fiesta,chez mes potes,alors soyez sage ,je vais revenir,gros bisous .

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
22 mai 2010 à 12:33:13

Alors amuses-toi bien ... je vais m'ennuyer aimais bien venir en douce lire tes ......s
Reviens vite :ange:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 mai 2010 à 12:52:00

Passe une bonne journée Chaton :coeur: amuse toi bien :-)))

La vidéo du moment