c est vrai que sur la ps3 il y a un blu-ray , ben si tu dois te regarder avatar essaye de le voir en blu c est assez magnifique a l ecran
je ne serais le dire staouf , pour moi c est limite un film d apres midi de m6 , il etait previsible , il y a avait des longueurs
mais bon il faut que je le revoye car quand je l ai vu j avais la tete ailleur
joshua ca me dit rien la , je vais voir