Berthe, j'ai peur que Mayday soit déjà pris, faudra choisir autre chose
pfiou, désolez moi j'aime bien Padmé Amidala, bon d'accord je prend celui là .
bonne nuit mayà demainde toute façons t'inquiète pas pour yoda , suis trop crevée pour le draguée ce soir , vais pas faire long feu moi non plus.
quoi ? pas prête à passer la nuit à faire la fête ?
non, yodalà j'ai ma dose , suis une petite nature ,tu sais
si ya as manger je vient
ah, ces jeunes
les garçons je vous laisse ,suis à coté de mes pompesbonne nuit à vous deuxbisous, à demain
fais de doux rêves, chaton
Bisous Chaton bye Yoda
Pour aider à supporter cette chaleur : http://www.toqueetcalot.com/images/coupe_a_glace_helsinky_durobor_1.jpg
il fait pas encore super chaud mais merci quand même bave:
faudrait voir à offrir ta tournée, toi de temps en temps
C'est vrai ca, raclure
oué c'est vrai ça non mais ...
http://www.recettes.qc.ca/chroniques/chronique.php?id=18
des glaces pour tout le monde!!
j'en savoure justement une à l'orange
même pas lavé la vaisselle
ah bin j'aurai p'être dû lire avant tout compte fait!!!
sont déjà repus les bougres!!
bon bin alors un p'tit breuvage?
http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=171151&section=1