la compagnie
un énorme orage sur la Picardie , pfiou plus de chaines de télé , j'ai une crise d'urticaire ,manger un truc qu'il fallait pas ,j'ai fais la démo de x men ,trop bien ,je veux le jeu.
ce soir pas beaucoup de choix se seras la ps3 , à moins bien sur comme tout à l'heure que j'ai une coupure de courant .
( mes bougies sont prêtent)